Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Tout a disparu

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout a disparu
Bonjour,

Ayant acheter la Smartmedia j ai charger des samples puis je les est transferer sur ma korg (Shift + 16 puis load puis All ) mais le probleme c'est que je ne retrouve plus les paterns d'origine et ceux que j'ai créé ainsi que toute la banque de sons d'origine. Pourtant JE n'est RIEN supprimer!

Dite moi que je peut retrouver sur mon esx tout les sons d'origine on dirait comme si tout a été supprimer pour etre remplacer par le contenu de ma smartmedia. Comment revenir en arriere ? :oo:

J'avais crée de bon Pattern que j'aimais et je n'est plus aucun sample d'origine +ceux crée aidez moi svp

Merci,J'attend vos reponses
2
Désolé , mais tu as tout supprimé , load all , c'est pour charger un fichier .esx , qui comprend les samples , les patterns etc...

pour tes patterns , c'est foutu , par contre tu peux retélécharger les samples d'origines , cherche dans le forum , il doit y avoir un lien qui traine
voila :clin:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

3
Aie, ça c'est un coup dur, il faut vraiment faire attention avec ce genre de manipulation. Le newbie des montagne RastaO t'a tout dis.
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....