Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg esx1,boulette !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 686 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg esx1,boulette !
:(( bonsoir a tous,g fais la boulette !!!!! g voulu reeinitialiser mon electribe esx1 penssant que les donnees d'origine ne seraient pas effacées mais c'etais pas ma journée,plu rien,vidée totalement,que faire pour la configurer a nouveau svp ? merci a vos futures reponses je suis dans la me.....!!!
2
Salut angeleyess, ....
Ce sont malheureusement des manipulations irrémédiable ce que tu as fais, ton esx est morte tu peux la jeter...... ou me la donner...............................................lol
NON BIEN SUR tu peux tout récupérer mais il te faut une carte smartmédia (environ 30 euros sur Ebay)
et tu peux ensuite télécharger les sons d'origine sur le net.
Voilà, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, lis bien le manuel si tu fais des manips de ce genre car tu pourrais vraiment perdre des heures et des heures de travail à cause de la précipitation ou d'une mauvaise lecture du manuel.
CIAO
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
3
UP.....
4
UP.....
:8)
5
Je crois que bretzel esx t'as répondu (la moindre des choses c'est déja de le remercier), je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus , et si c'est le lien pour télécharger les données d'origines , il y a un topic qui parle de ca sur la premiere page de ce forum

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao