Agrandir

Sujet Avis pour sampleur esx 1

• 663 vues
Sujet de la discussion Avis pour sampleur esx 1
Salut salut,
alors voila je m'explique,je cherche un sampleur pour fair du son de la dub a la tribe, donc je me dirige vers vous pour avoir plusieur avis et enfin pouvoir choisir un sampleur.
utilité du sampler rajouter des voix et de"s sons mes surtout des voix allant de quelque secound a trois quatre minutes.
j'aimerais que le sampleur soit simple d'utilisation en live que je puisse effetuer des effects dessus en live
que je puisse enregistrer mes samples facilement dessus soit par ordinateur soit directement brancher le micro dessus,la tele ,la radio....

L'ESX-1 ma l'aire bien pour sa mais d'apres se que je lis c au niveau longeur des samples sa me parrait etre court ,mais d'utilité simple et efficace en live.

Donc je me tourne vers vous pour quelque infos sur les sampleur, je recher un sampleur type esx-1 au mem prix environs don cj'attend avec impatience vos avis sur les sampleur
voila merci a vous et si je ne suis pas clair faite moi signe
tchoutchou
Essayes donc un sequencer (rm1x ou autre groovebox ) + sampler rack (genre yamaha a3000, ou akai s5000 qui permet lire les longs echantillons direct du DD)....ok c'est moins convivial que la esx mais bien plus puissants en matiere de programmations et de sampling... pour a peine plus cher (genre moins de 400€)
et pour dubber, il te faudra un vrai delay et une table de mix analogique...
sinon, il te reste toujours abelton live...
Salut
pour info l'ESX ne dispose en interne que 285" ou 4min45sec
donc pour des voix de 4 min il te faut soit un toaster ou un autre sampler
d autre part tu ne peux sequencer que sur 128 pas (8 mesures de 16 pas)
pour t on cas un sequenceur midi + un gros sampler ,que ce soit en soft ou hard te son conseillé
Salut salut
et en sampleur soft ware tu as quoi de bien?
et peut on creer c propre sample avec genre brancher un micro et enregistrer ce que tu dit et le retravailler enfin voila sinon je vais aller voir se qui se dit sur c deux sampler hard ware
encore merci et tchussssss
Salut,

Moi perso je te conseil ableton live qui je pense sera parfait pour tout ce que souhaite faire.