Salut franckypro, si tu pouvais simplement ponctuer tes phrases, se serait moins dur à lire.
Tu veux changer de patterns sans coupure je suppose.
L'idéal, c'est d'avoir 2 electribes, tu les cales avec le cable midi, et tu balance de l'une à l'autre.
Sinon il faut que tu t'organises d'une pattern à l'autre pour éviter les mauvaises coupures. (En mettant 2 samples identiques sur chaque pattern qui feront la transition par exemple, en mettant le même tempo, et en t'entrainant sur tes sons pour gérer le pass-pass.)
Voilà, j'espere avoir été assez clair malgré que je sois pas sur d'avoir bien compris la question.
Ola les gens !
petite frase utile (patterne +patterne = song !)
il faut que tu ecrive ton live frankypro sur 100 ,200 patternes et tu as un live de 2h sur la meme machine
Peut-etre aussi qu'il voulait dire que parfois, ça clique un peu quand on passe d'une pattern à une autre.
Ca peut m'arriver sur 2 patterns parfaitement identiques, seulement il doit y avoir certains effets qui produisent ça quand ils sont réinitialisés (compresseur par exemple ?). Dans le manuel, ils appellent ça des "sons incongrus".
Je crois qu'il y a rien à faire contre ça.
Ou alors si vous avez une idée, Jacky et moi on est preneurs.