Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Changement de part !

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement de part !
Bonjours a tous voila quand vous changer vos part comment faites vous pour pas que sa ne ce voit que le sons coupe pas merci
Francky
2
???? Comment ça pour pas que ça coupe ???
Si tu veux une réponse soit plus précis dans tes questions, c'est pas la foire à neuneu ...

Hors sujet : Je m'aperçois que de moins en moins de personne répondent sur la ML, ... coïncidence??

3
Salut franckypro, si tu pouvais simplement ponctuer tes phrases, se serait moins dur à lire.
Tu veux changer de patterns sans coupure je suppose.
L'idéal, c'est d'avoir 2 electribes, tu les cales avec le cable midi, et tu balance de l'une à l'autre.
Sinon il faut que tu t'organises d'une pattern à l'autre pour éviter les mauvaises coupures. (En mettant 2 samples identiques sur chaque pattern qui feront la transition par exemple, en mettant le même tempo, et en t'entrainant sur tes sons pour gérer le pass-pass.)
Voilà, j'espere avoir été assez clair malgré que je sois pas sur d'avoir bien compris la question.
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
4

Hors sujet :

Citation : Je m'aperçois que de moins en moins de personne répondent sur la ML, ... coïncidence??

je pense que oui :)

cela dit c clair que ta question est pas claire mec ;)

Pour vos sons : son2teuf.org 

5

Citation : quand vous changer vos part comment faites vous pour pas que sa ne ce voit que le sons coupe pas merci

pour pas que ca se voit que le sons coupe pas on a un peu du mal j avou...
6

Citation : Citation :
quand vous changer vos part comment faites vous pour pas que sa ne ce voit que le sons coupe pas merci

pour pas que ca se voit que le sons coupe pas on a un peu du mal j avou...

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à voir mais c'est parce que je dois être sourd c'est tout vu (bien entendu) :oo:
7
Ola les gens !
petite frase utile (patterne +patterne = song !)
il faut que tu ecrive ton live frankypro sur 100 ,200 patternes et tu as un live de 2h sur la meme machine :)
8
Peut-etre aussi qu'il voulait dire que parfois, ça clique un peu quand on passe d'une pattern à une autre.
Ca peut m'arriver sur 2 patterns parfaitement identiques, seulement il doit y avoir certains effets qui produisent ça quand ils sont réinitialisés (compresseur par exemple ?). Dans le manuel, ils appellent ça des "sons incongrus".
Je crois qu'il y a rien à faire contre ça.

Ou alors si vous avez une idée, Jacky et moi on est preneurs.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.