Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelques interrogations sur l os1.2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques interrogations sur l os1.2
Tout d abord bonjour a vous!!
voila ayant récemment acheter un kp 3 et ayant fait la mise a jour de l os, je me suis souvenu qu au début que je trainait sur ce forum j avais vu quelque chose la dessus.
Aprés plusieurs recherche non fructueuse je me résigne a vous demander de l aide.
j ai le fichier avec l os, ca deja c est bon mais j ai pas de smart media encore (ca va pas tarde le probleme n est pas la).
je me demande si je doit faire cette mise a jour? j ai acheté l esx en décembre dernier mais l os est elle dedans?
et si je doit installer l os est ce que cela va t il tout effacer? j avou que j aimerais pas que ca m arrive, même si d ici la j aurais un SM si ca peut m éviter de tout recharger par la suite ca m arrange...

d avance merci.

peace
2
J'imagine que tu veux parler d'une ESX, pas d'un KaossPad ?

Si t'as pas réellement d'utilité à changer l'os le fait pas. Pour moi la seule bonne raison était le "+12db" mais à part ca, ca a pas révolutionné grand chose leur mise à jour.

Quand tu auras ta smartmedia, fais une sauvegarde (Save/All) de ta machine avant la mise à jour si tu veux être sur de rien perdre, tout simplement.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Salut a toi nik,
effectivement je parle d une esx. en fait ca change quoi cette nouvelle os? j ai cru comprendre que ca supprimait le souffle?? et que ca corrige les probleme de slice et de time stretch?? mais quel probleme en fait?
y a t il moyen de voir quelle os j ai dans ma becane? je sait pas moi, une petite manip au demarrage ou un truc du genre?
et une derniere question tu dit que si j en ai pas l utilité que je ne le fasse pas, pourquoi? y a un risque??

maintenant j attand de savoir c que ca change vraiment, histoire d etre sur si j en ai besoin ou pas.

merci a toi Nik

(au passage je suis allé voir ton site, ca pete! ca fait combien de temps que tu taquine des electribes?)
4

Citation : j ai cru comprendre que ca supprimait le souffle



non...

Citation : et que ca corrige les probleme de slice et de time stretch



jamais entendu parler ni constaté...

Citation : y a t il moyen de voir quelle os j ai dans ma becane?



oui c'est marqué dans le manuel je crois

Citation : et une derniere question tu dit que si j en ai pas l utilité que je ne le fasse pas, pourquoi? y a un risque??



parce qu'on change pas une équipe qui gagne, tout simplement, c'est un B-A BA ;)

Citation : ca fait combien de temps que tu taquine des electribes?



5 ans pour la rouge, 3 pour la bleue. Merci d'avoir écouté ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5

Citation : j ai cru comprendre que ca supprimait le souffle


non...

Citation :
et que ca corrige les probleme de slice et de time stretch


jamais entendu parler ni constaté...



ben merde ca sert a quoi alors? j avais lu ca dans les astuces en haut j penseait que c etait juste...

Citation : y a t il moyen de voir quelle os j ai dans ma becane?

oui c'est marqué dans le manuel je crois



j ai pas trouvé pourtant j le lis depuis bientot un an! ca me dit rien ca.. en meme temps j men soucier pas trop avant, j ai la mémoire selective par moment.lol


Citation : 5 ans pour la rouge, 3 pour la bleue. Merci d'avoir écouté



le live que tu fait juste avec la rouge il m a tué franchement, l autre est bien aussi, mais j pensait pas qu on pouvait arriver a ca juste avec l esx.
peace :D:
6
Salut
pour connaitre la version de l'os installe dans ta esx tu
maintien shift+ patern et tu l'allume et apres l'ecran va afficher plusieurs info par alternance
tcho
7
Salut a toi !
merci pour ta réponse, je vais vérifier ça de ce pas!!
t as trouvé ça ou sinon, dans le manuel??
j ai cherché encore j ai pas trouvé...
tchuss
8
Nop j'ai trouver sa sur le forum et tu le trouver aussi dans la section astuce dedier a la emx
effectivement je ne pense pas l'avoir vu non plus dans le manuel (qui me sert de livre de chevet :oops: )
9
J avou que je le squatte aussi le manuel, surout au chiottes...mdr