Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe ESX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 398,30 €

Quelques interrogations sur l os1.2

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
Quelques interrogations sur l os1.2
Tout d abord bonjour a vous!!
voila ayant récemment acheter un kp 3 et ayant fait la mise a jour de l os, je me suis souvenu qu au début que je trainait sur ce forum j avais vu quelque chose la dessus.
Aprés plusieurs recherche non fructueuse je me résigne a vous demander de l aide.
j ai le fichier avec l os, ca deja c est bon mais j ai pas de smart media encore (ca va pas tarde le probleme n est pas la).
je me demande si je doit faire cette mise a jour? j ai acheté l esx en décembre dernier mais l os est elle dedans?
et si je doit installer l os est ce que cela va t il tout effacer? j avou que j aimerais pas que ca m arrive, même si d ici la j aurais un SM si ca peut m éviter de tout recharger par la suite ca m arrange...

d avance merci.

peace
J'imagine que tu veux parler d'une ESX, pas d'un KaossPad ?

Si t'as pas réellement d'utilité à changer l'os le fait pas. Pour moi la seule bonne raison était le "+12db" mais à part ca, ca a pas révolutionné grand chose leur mise à jour.

Quand tu auras ta smartmedia, fais une sauvegarde (Save/All) de ta machine avant la mise à jour si tu veux être sur de rien perdre, tout simplement.

Pour vos sons : son2teuf.org 

Salut a toi nik,
effectivement je parle d une esx. en fait ca change quoi cette nouvelle os? j ai cru comprendre que ca supprimait le souffle?? et que ca corrige les probleme de slice et de time stretch?? mais quel probleme en fait?
y a t il moyen de voir quelle os j ai dans ma becane? je sait pas moi, une petite manip au demarrage ou un truc du genre?
et une derniere question tu dit que si j en ai pas l utilité que je ne le fasse pas, pourquoi? y a un risque??

maintenant j attand de savoir c que ca change vraiment, histoire d etre sur si j en ai besoin ou pas.

merci a toi Nik

(au passage je suis allé voir ton site, ca pete! ca fait combien de temps que tu taquine des electribes?)

Citation : j ai cru comprendre que ca supprimait le souffle

non...

Citation : et que ca corrige les probleme de slice et de time stretch

jamais entendu parler ni constaté...

Citation : y a t il moyen de voir quelle os j ai dans ma becane?

oui c'est marqué dans le manuel je crois

Citation : et une derniere question tu dit que si j en ai pas l utilité que je ne le fasse pas, pourquoi? y a un risque??

parce qu'on change pas une équipe qui gagne, tout simplement, c'est un B-A BA ;)

Citation : ca fait combien de temps que tu taquine des electribes?

5 ans pour la rouge, 3 pour la bleue. Merci d'avoir écouté ;)

Pour vos sons : son2teuf.org 

Citation : j ai cru comprendre que ca supprimait le souffle

non...

Citation :
et que ca corrige les probleme de slice et de time stretch

jamais entendu parler ni constaté...

ben merde ca sert a quoi alors? j avais lu ca dans les astuces en haut j penseait que c etait juste...

Citation : y a t il moyen de voir quelle os j ai dans ma becane?

oui c'est marqué dans le manuel je crois

j ai pas trouvé pourtant j le lis depuis bientot un an! ca me dit rien ca.. en meme temps j men soucier pas trop avant, j ai la mémoire selective par moment.lol

Citation : 5 ans pour la rouge, 3 pour la bleue. Merci d'avoir écouté

le live que tu fait juste avec la rouge il m a tué franchement, l autre est bien aussi, mais j pensait pas qu on pouvait arriver a ca juste avec l esx.
peace :D:
Salut
pour connaitre la version de l'os installe dans ta esx tu
maintien shift+ patern et tu l'allume et apres l'ecran va afficher plusieurs info par alternance
tcho
Salut a toi !
merci pour ta réponse, je vais vérifier ça de ce pas!!
t as trouvé ça ou sinon, dans le manuel??
j ai cherché encore j ai pas trouvé...
tchuss
Nop j'ai trouver sa sur le forum et tu le trouver aussi dans la section astuce dedier a la emx
effectivement je ne pense pas l'avoir vu non plus dans le manuel (qui me sert de livre de chevet :oops: )
J avou que je le squatte aussi le manuel, surout au chiottes...mdr