Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx +gratt

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Esx +gratt
Bonjours peu t'on brancher une guitare sur l'esx et enregistre des morceau de guitare ? si oui comment fait on ? merci des reponses !
2
Ollllla alors là je m'y connait pas trop mais ca parait compliqué ton histoire, à mon avis si tu veux faire des samples avec ta "gratte" tu dois les enregistrer et les travailler sur ton PC et ENSUITE, tu les rentrent dans ta machine.
Je pense,...... je pense.....
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
3
Je te le conseille pas l'esx n'a que 285 secondes maximum de mémoire ça risque de faire juste.
Sinon oui tu peux ca marche comme un magnéto tu rentre le son de ta gratte via un cable jack 6.5 mm
4
Ok ca serai pour enregistrer deux accord donc g pas forcement besoin de bocoup de tps !!! et commen el se branche ? et comment fais t on pour enregistrer le son ?
5
Tu branche ta guitare sur line in et t appui sur audio in thru apres tu sample. pour faire le rabat joie j dirais que c est dans le manuel. lit le passage sur l autosampling ca va t aider pour la gratte, on a deja test ca avec un pote c est marrant.
6
Yes merci !!! je sais kil y a le manuel mais ya trop de chose dedan je m'y perd un peu
7
Salut,

Casiment tout a été dit,

Tu va sru sample,

tu active la touche audio in trhu

ensuite tu regle le volume d'entrée de facon a ce que clip ne s'affiche pas lorsque tu jou.

Ensuite tu peux soit activer l'enregistrement de facon automatique si par exemple il y a pas de blanc entre les notes dans ce cas dans le menu dans autosampl tu le met à 10.

Ensuite appui sur REC

puis stop pour arreter l'enregistrement.

lecture pour lire ce que tu as fait, puis write pour sauvegarder ton sample.

Et shift write pour le renomer dans ta machine.

Bonne gratte
8

Citation : Yes merci !!! je sais kil y a le manuel mais ya trop de chose dedan je m'y perd un peu



c est pourtant pas super compliqué quand on se penche dessus serieusement, j ai tres bien comp^ris le manuel des le debut et ce sans aucune formation musicale ou quelque chose du genre. suffit de lire de faire c qu y a marqué en meme temps et de voir c que ca donne.