Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 19:05:02Mon esx fonctionne plus.grrrr
Slt, j'ai fait une init sans sauvegarde et j'ai tout perdu dans ma esx.....grrrrrrr
Comment puis je récupérer les sons d'origine ?
Merci de votre grande aide
Salut il faut a mon avis que tu restaure les réglages usine.guide d'utilisation page 89 voilu a+
0
Hardcore j'ador
tétratek
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/11/2008 à 00:47:24
Non deja on peu pas remaitre les parametre dusine de la sx car c un sempleur pas plus d info dsl voir sur site korg a+
0
Hardcore j'ador
teufteuf
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/11/2008 à 02:31:34
Rentre des nouveaux samples, vive la création!!!!
Citation : Slt, j'ai fait une init sans sauvegarde et j'ai tout perdu dans ma esx
quelle idée toi aussi!!!(pour ton premier post sa demarre sec!!!)
0
La fete n'est pas a vendre
tétratek
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/11/2008 à 11:13:04
0
Hardcore j'ador
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/11/2008 à 11:17:43
Citation : Non deja on peu pas remaitre les parametre dusine de la sx car c un sempleur pas plus d info dsl voir sur site korg a+
si c'est pour dire ca autant rien dire du tout ;)
Tu as sur le site de korg (tu trouveras le lien exact quelquepart dans ce forum) un fichier .esx qui te remettra ta machine telle qu'elle était à l'origine, sinon tu peux t'en créer un petit avec le très bon Esx Wav Organizer et quelques samples...
Salut les gars !
Merci j'ai pu trouver le fichier de son d'usine !!
Enfin ...dur démarrage pour moi mais ça va je me regal bien !
J'essaie de rentrer des sons que j'ai trouver sur le net mais dur dur, en WAV la machiune ne reconnait pas j'ai l'impression : "Files Error"
0
tymba34
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 16/12/2008 à 18:06:39
Salut les électribers !!
ESx organizer, super logiciel !!
J'ai reussi à le télécharger et à rentrer qq son dans ma machine, c'est un vrai bonheur ce matériel !
Maintenant je cherche à rentrer des son et à pouvoir les assigner aux touches "slice" mais ça je sais pas comment.
J'ai bien trouver la case à mettre en "yes" colone loop pour assigner un son sur une touches synthe, part contre je ne sais pas comment mettre "yes" pour la colone "slice".
Quelqu'un a déja fait ça ?
0
vhv57
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 16/12/2008 à 19:44:53
Fau slicer avec l esx tu peux pas slicer avec le wave organiser