Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Mon esx fonctionne plus.grrrr

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 937 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon esx fonctionne plus.grrrr
Slt, j'ai fait une init sans sauvegarde et j'ai tout perdu dans ma esx.....grrrrrrr
Comment puis je récupérer les sons d'origine ?
Merci de votre grande aide
2
Sur le site de korg
3
Salut il faut a mon avis que tu restaure les réglages usine.guide d'utilisation page 89 voilu a+

Hardcore j'ador

4
Non deja on peu pas remaitre les parametre dusine de la sx car c un sempleur pas plus d info dsl voir sur site korg a+

Hardcore j'ador

5
Rentre des nouveaux samples, vive la création!!!!

Citation : Slt, j'ai fait une init sans sauvegarde et j'ai tout perdu dans ma esx


quelle idée toi aussi!!!(pour ton premier post sa demarre sec!!!)
La fete n'est pas a vendre
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oo:

Hardcore j'ador

7

Citation : Non deja on peu pas remaitre les parametre dusine de la sx car c un sempleur pas plus d info dsl voir sur site korg a+



si c'est pour dire ca autant rien dire du tout ;)

Tu as sur le site de korg (tu trouveras le lien exact quelquepart dans ce forum) un fichier .esx qui te remettra ta machine telle qu'elle était à l'origine, sinon tu peux t'en créer un petit avec le très bon Esx Wav Organizer et quelques samples...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
Salut les gars !
Merci j'ai pu trouver le fichier de son d'usine !!
Enfin ...dur démarrage pour moi mais ça va je me regal bien !
J'essaie de rentrer des sons que j'ai trouver sur le net mais dur dur, en WAV la machiune ne reconnait pas j'ai l'impression : "Files Error"
9
Salut les électribers !!
ESx organizer, super logiciel !!
J'ai reussi à le télécharger et à rentrer qq son dans ma machine, c'est un vrai bonheur ce matériel !
Maintenant je cherche à rentrer des son et à pouvoir les assigner aux touches "slice" mais ça je sais pas comment.
J'ai bien trouver la case à mettre en "yes" colone loop pour assigner un son sur une touches synthe, part contre je ne sais pas comment mettre "yes" pour la colone "slice".
Quelqu'un a déja fait ça ?
10
Fau slicer avec l esx tu peux pas slicer avec le wave organiser