Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX1 + ableton live 7 en midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 594 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ESX1 + ableton live 7 en midi
Bonjour a tous,

Avant de poster mon msg je tiens à preciser que j ai deja lu le manuel plusieru fois sans trouver la solution.

Voici ma question :
Je souhaite tout simplement relier en midi ma ESX1 avec live de tel facon à ce que lorsque j'enclenche la lecture avec ma ESX en maitre live demare en meme temps, ce qui me perttrais de rajouter des synthé sur mes morceaux qui soient completement synchro avec ma machine.

Live reconnait ma machine par contre je n'arrive pas à attribuer les touche play / stop à live.

D'avance merci pour votre aide.
2
Pour info,

J'ai bien mis ma ESX en ext dans global midi.
En fai tj ai tout essayer Ext, int et auto.

Et dans live j'ai mis en ON le midi piste comme le dit le mode d'emploi.

Je peux affecter toutes mes touches de drums part en midi, mais pas myein de le faire avec les boutons play et stop et pareil pour le volume principale.

Si qqun a un conseil je suis preneur. Pour info j'ai une carte son M-audiophile 24/96.

D'avance merci
3
Salut khosro1,
Dans mes preférences midi de Live j'ai :
- Delta AP MIDI dans "Entrée"

Ensuite dans la 2nde partie de la fenetre dans "Input : Delta AP MIDI", j'ai Sync et Telec. sur ON.

C'est tout ce que j'ai changé dans les pref. Apres pour la correction de pilote tu peux utiliser le tuto Live.

Dans la fenetre principale de Live, en haut à gauche sous "Fichier" tu actives "EXT" pour que la touche start de l'esx controle Live.

Pour les potards j'ai répondu ici.

A+
Vicho
4
Vousete des merde pande de cave arété lé son
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
5
Superbe beuns, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.
6
Ok je vais essayer :

Dans la fenetre principale de Live, en haut à gauche sous "Fichier" tu actives "EXT" pour que la touche start de l'esx controle Live.

Car le reste j ai deja tout essayé.

Merci encore pour ton aide.

En ce qui te concerne beun's aprend à ecrire stp et ici c est un forum c'est fait pour aider les gens alors si tu n'as pas d'aide à fournir ne lit pas les post et ne repond pas.

Parceque les gens comme toi il serve à rien.
7
Vicho j'ai essayer selon ta config marche toujours pas start et stop.

Sa me rend fou serieu...

Est ce que tu pourrais me contacter via msn pour m'aider stp, me donner ta config que tu a mis sur ta carte son parceque sinon je vois d'ou sa peut venir.

khosro1@hotmail.com

D'avance merci,

ps : j espere que sa viens pas de la machine :(
8
Premierement est-ce que tu as un voyant qui clignote a coté de "EXT"?
Si non c'est que l'esx envoie aucune commande midi donc direction le manuel...
9
Non moi c est tout a gauche que sa clignote seulement a coter de D

et sa uniquement avec les drums part et pour sa il faut que je mette pist sur on dans midi.

Sa doit etre un truc tout con mais bon sa me fait bien galerer.
10
Si c'était tout con tu serais deja parti...
Mattes les filtres midi page 90 du manuel.
Perso j'ai tout en "o"