Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Demande conseille

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande conseille
Salut je voudrait savoir comment bien netoyer mait machine merci :D:

Hardcore j'ador

2
T'es sérieux là ??? (pour l'orthogrape surtout.. )

bah chiffon doux et humide, et huile de coude, produit non abrasif (savon doux, ce genre de choses...) : lingettes st marc utilisées avec bcp de précaution dans mon cas depuis pas mal de temps, ca a pas l'air de les abimer mais j'suis pas certain non plus...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Merci et avec une bombe dair sec sa pourait le faire mait g peur quant soufflant sa la face rentré dans la machine et dsl pour l'orthografe mait tous le monde n'est pas comme vous merci a+ :oops:

Hardcore j'ador

4
Ben moi c'est juste le "mait", je me demande ou tu l'as trouvé celui là mais c'est pas grave.. ! Pour l'orthographe je pourrai être d'accord avec toi si en plus manifestement tu en rajoutais pas... ("g" "dsl" etc..), cela dit si tu fais jamais gaffe ca s'améliorera jamais mais bon là c'est sur c'est plus mon problème et on change de sujet...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Et je dirai même plus c'est fou ca, au plus on revendique le "harcore jusqu'à la mort" au moins on sait écrire j'ai cru remarquer, faut arrêter le hardcore les gars c pas bon pour le cerveau, ni pour les relations sociales...

:mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
:mdr: :mdr: :mdr: ok ok je ferait de mont mieux pour l'ecriture a+ hardcore :aime:

Hardcore j'ador

7

Citation : faut arrêter le hardcore les gars c pas bon pour le cerveau, ni pour les relations sociales...


yes papa nik toujours au taquet malgré l orthographe trop abusé
old school attitude c bien plus posé

Hors sujet : tetratek: on ecrit ne les laissez pas nous enlever notre son c'est notre vie, hardcore jusqu'à la mort!!
l'orthographe est une marque de respect et de courtoisie sur les forums si tu as besoin d aide il n y a pas de probleme mais un petit effort c'est pas la mort

8
Un chiffon "microfibre" , legerement humide... ça suffit!
9
Ok pour les remarque je ferait de mont mieux et merci pour les infos :)

Hardcore j'ador

10

Citation : faut arrêter le hardcore les gars c pas bon pour le cerveau, ni pour les relations sociales...



Je m'insurge !!!!!!!! Merci pour la tolérance :)
Ceci rejoint un peu l'expression favorite des gens qui font une généralité sur :

LA TECHNO C'EST DE LA MUSIQUE DE DROGUES !!!

Non mais ;)