Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet C'est bien ça?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 709 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est bien ça?
Slt,

Si j'ai bien compris, l'ESX est identique a l'EMX mais elle sample en plus ?!


Tout les son de l'EMX sont également dans l'ESX ?


si moi pas avoir compris, merci de m'éclairer :mdr:

quelle différence y a t'il d'autre ???


Quel avantage de coupler les deux si ce n'est d'avoir plus de "piste" 2x plus de synthé et de rythme ?


:fleche: voili voila, mes questions bien lourde sont posées, a vos stylos et je veux les copies avant midi :!: :oo:


bis a++ :bravo:
2
Pas du tout, t'as aucun des synthés/osc de l'emx dans l'esx, juste une "émulation" pas terrible de synthés très limitée.

Citation : Quel avantage de coupler les deux si ce n'est d'avoir plus de "piste" 2x plus de synthé et de rythme ?



aucun

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Voila en gros sur la rouge tu a que 2 synthé pas tres evolués comparer à la bleu (bcp plus accès synthé), et sur la rouge tu peux rajouter les samples que tu veux (pas sur la bleu), tu as egalement une partie strech et slice part sur la rouge (inexistant sur la bleu) qui te permettent d'obtenir des choses sympas.

La rouge est quand meme bcp plus accès sample et la bleu bcp plus synthé.

Pour avoir les deux à la maison non tu n'as pas les meme samples d'origine sur les deux machines.
4
Et oui, ils sont pas crétins chez korg... ils font des machines complementaires. comme ça tu peux en prendre une pour noel, et une pour ton anniv'...lol!
5
Heuu, mais tu fais comment si tu es né le 25 décembre :mdr:


ok ok aie, pas taper :bravo:


bon très bien merci de vos réponses, je compte investir dans la bleu car j'espère surtout en tirer du gros son et de bon rythme !


niveau qualité ca donne quoi, vous qui l'exploitez, c'est plutôt très présent et explosif ou alors plutôt poussif et narsillard ?! :oops:


:fleche: la je sent le lynchage des fanatiques korg EMX :8)


a++ Mayron ;)
6
Chaud et gras :) Après depends de tes samples.

Si tu veux va faire un tour sur mon myspace ecoute Liverush 02 et 01, c'est du 100% korg (deux esx et une emx)

http://www.myspace.com/gzed

Sorry pour la pub mais voila ce que j'en sors comme son crachouillard, si ça peu te donner un exemple
7
Salut si tu es né le 25 décembre tu te la fait ofrir :mdr: :mdr: :mdr: c machine c vraiment super et moi elle metone toujours :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Hardcore j'ador

8
Ok merci pour les infos :bravo:


G-Zed je viens d'aller faire un tour sur ton myspace, c'est très bon !


pas le même style que moi mais j'ai beaucoup aimé, en tout cas tu a l'air de maîtriser les bébèttes ! :lol:


tiens regarde ce que je fais dans mon genre, plus electro, plus "commercial" loool

http://fr.youtube.com/watch?v=ncFXuNIwgHQ


bon et bien y a plus qu'a compter les sousous pour en acheter une, pour moi ca sera donc la EMX mon nouveau jouet. déjà pas mal de matériels a coté donc inutile d'avoir un sampleur en plus !

N'hésitez pas balancer vos liens si vous avez des créations perso avec les ESX/EMX c'est toujours sympa a regarder :bravo:


;)