Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enchainement

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enchainement
Bonjour tout le monde !

Voila depuis Aout que j'ai la fameuse machine de rêve Et je commence a pas mâle m'en sortir et a prendre un réel plaisir !

http://www.myspace.com/recgsxr

Enfin bref je joue sur un pattern avec 8 Longueurs Le plus souvant pour faire une musique de 4-5 minutes voir plus !

Comment en live faire un bon enchainement D'un pattern a un autre ?

Mettre un meme échantillon sur une touche et enregistrer tout en Part mute avant d'enchainer sur le pattern suivant??

Avez vous d'autre solution ??

PS:Je vais me lancé dans le hardstyle bientôt j'ai trouver un 2norme pack de sample hihi

Merci A +
2
Une deuxieme machine s'impose... ;)

Sinon oui tu peux éventuellement avoir des parts identiques entre deux patterns pour faire un lien mais ca reste très restrictif ...
3
C'est quand même possible de faire se suivre tes patterns en t'organisant bien pour retrouver un état "connu" de toutes des parties, par ex. avec le motion seq., tu live tu live tu live puis quand tu veux passer à la pattern d'après tu "redescends" tout avec des motion seq et t'enchaines sur la suivante, enfin j'me comprend !

une deuxième machine, c'est bien aussi, mais plus cher ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Merci pour vos reponses !

J'ai pigé ce que tu disais Nik et c'est ce que je vais essayé de faire !


A+
5
Moi perso je procede de la meme facon que toi avec des part commune.

Sinon tu te balance une petite voix avant de basculer de patern sa peux le faire aussi.

Ou alors tu fait un echainement avec l'apergiator tu acceler de plus en plus et puis tu change de pattern (voir mon myspace morceau joe dalton).

A +, bon son