Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment syncroniser Fruity avec une Korg esx-1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment syncroniser Fruity avec une Korg esx-1
Voila la question est dans le titre ;D.

Quand j'essaye je met ma Korg en esclave puis j'ai essayé de bidouillé fruity dans les paramètre MIDi.

Normalement quand je met play a fruity c'est sensé faire play sur la Korg maist sa fait rien je peu même pas faire play sur ma Korg...


S'il vous play pouvais vous m'expliquer comment faire.

Merci
2
Idem pour moi je vien de me procurer une interface midi et je narrive pas a la synchroniser avec fruity je met donc ma korg en maitre (out) et in sur l interface
fruity detect ma korg mais des ke je lance korg plus fruity en appuyant sur play de ma korg c est la cata ca fait des petit clik clik et on entend pas les samples de la korg et c est decalé ca ajit un peux en contoleur moi je voudrait simplement la synchroniser!!
. je n ai qu un seul cable midi en faut til 2??
3

Citation : Quand j'essaye je met ma Korg en esclave puis j'ai essayé de bidouillé fruity dans les paramètre MIDi.



faudrait justement savoir ce que tu as bidouillé dans les parametres.


Citation : Normalement quand je met play a fruity c'est sensé faire play sur la Korg maist sa fait rien je peu même pas faire play sur ma Korg...



avec fruity je sait pas trop mais pour synchroniser les 2 korg ( ca doit etre a peu pres pareil j imagine):

tu fait tes branchement comme il faut (t facon y a qu un cable),
tu regle les 2 becanes sur le meme canal deja, tu regle l orloge midi, puis les filtres de l esclave et c est réglé.

Citation : ca fait des petit clik clik et on entend pas les samples de la korg et c est decalé ca ajit un peux en contoleur moi je voudrait simplement la synchroniser!!



regle les filtres.