Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème envoie horloge midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème envoie horloge midi
Bonjour

Je joue avec un esx1, un korg radias et un machinedrum.
Et je n'ai pas d'horloge midi en sortie de l'esx sur midi out. Alors que les messages de note passent bien.
J'ai donc testé avec l'électron et la, parfait: mon synthé est donc bien réglé.

si quelqu'un est déja tombé sur ce probleme de synchro, je suis preneur de tout conseils.:bravo:

merci d'avance
2
Salut

il faut que tu regle les filtres, tu fait shift+step 13 je crois (midi utility) et tu acyive le filtre P.
3
Salut Shume

J'ai tous les filtres ouvert, mais ca ne marche pas.
C'est pas grave, j'ai passé l'esx en maitre et tout se passe bien.

merci d'avoir répondu.
Bootky
4
Salut a toi,
je t ai dit nimp pour lesfiltres P c est pour les changements de pattern de bank...
pour mettre l esx en esclave tu branche sur midi in de ta tribe ensuite tu branche sur le out de c que tu veut et tu met le time clock de ton esx sur ext ou auto ( auto, ca detecte le signal midi et ca passe sur ext sinon c est normal).
5
Salut shume,

je suis d'accord avec toi, mais quand l'esx est en esclave, il balance l'horloge sur midi thru( jusque la normal).
Alors que sur la sortie midi out, pas d'horloge, juste changement de pattern,bank,...

c'est chiant pour commander un synthé :furieux: ,surtout pour caller les osc sur le tempo :oo:

J'ai réussi à palier à ce problème en passant l'esx en Maitre vers le synthé et la sortie thru de celui-ci vers l'électron.

pour l'instant, plus de pb midi, à part quelques bugs sur le synthé.

merci pour vos réponses, c'est cool d'avoir répondu.