Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 09:02:32Logiciel electribe esx-1
Voila j'ai acheté une electribe esx (rouge) d'occasion mais le mec ne m'a pas donné le cd qui est sensé etre fourni avec et je n'ai plus son numero de telephone,quelqu'un pourrait me dire a quoi sert ce cd?si il est vraiment utile?et si oui,ou est-ce que je peut le trouver?merci
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/01/2009 à 09:31:31
A ma connaissance il n'y a pas de cd fourni avec ,moi perso je l'ai acheter neuve et y'en avait pas et je voi pas dutout ce qui pourrait y avoir dedans
Pareil je vois pas ce que ca peut etre mais j'ai ete voir un magasin de son il a ouvert une boite d'une bleu devant moi ds le sachet de la notice y'avais un cd et lui m'a dit que ce cd servais a relier la machine a l'ordi (midi usb) pour pouvoir decouper des sons (mots,phrases....)et les balancer sur la machine
Salut
J'ai acheté l'esx neuve, au magasin ou je bosse , et en effet il y a un CD avec, mais il s'agit d'un CD regroupant des samples, et pas les meilleurs du monde, donc rassure toi tu n'as rien perdu !
Pour ce qui est de les mettre sur la machine, tu peux te servir d'une carte Smart media, et du logiciel Esx Wave Organizer ( gratuit ) ou de l'entrée Audio In de ta bécanne ...
( Eh oui j'ai posté un post ya deux jours la dessus, car je connaissait pas donc merci à ceux qui m'ont répondus car l'entraide sur ce forum ça pete !!! )