Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Logiciel electribe esx-1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel electribe esx-1
Voila j'ai acheté une electribe esx (rouge) d'occasion mais le mec ne m'a pas donné le cd qui est sensé etre fourni avec et je n'ai plus son numero de telephone,quelqu'un pourrait me dire a quoi sert ce cd?si il est vraiment utile?et si oui,ou est-ce que je peut le trouver?merci
2
A ma connaissance il n'y a pas de cd fourni avec ,moi perso je l'ai acheter neuve et y'en avait pas et je voi pas dutout ce qui pourrait y avoir dedans
3
Pareil je vois pas ce que ca peut etre mais j'ai ete voir un magasin de son il a ouvert une boite d'une bleu devant moi ds le sachet de la notice y'avais un cd et lui m'a dit que ce cd servais a relier la machine a l'ordi (midi usb) pour pouvoir decouper des sons (mots,phrases....)et les balancer sur la machine
4
Salut
J'ai acheté l'esx neuve, au magasin ou je bosse :), et en effet il y a un CD avec, mais il s'agit d'un CD regroupant des samples, et pas les meilleurs du monde, donc rassure toi tu n'as rien perdu !

Si tu en cherche, un topic a été fait la dessus :
http://forums.sonofanzine.com/index%2Cidtopic%2C361913%2Csono_dj%2Ctrouver_des_samples.html

Pour ce qui est de les mettre sur la machine, tu peux te servir d'une carte Smart media, et du logiciel Esx Wave Organizer ( gratuit ) ou de l'entrée Audio In de ta bécanne ...

( Eh oui j'ai posté un post ya deux jours la dessus, car je connaissait pas :) donc merci à ceux qui m'ont répondus car l'entraide sur ce forum ça pete !!! )

Bon son les amis :):)
T'as un fer a souder ???