Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment formater entièrement la ESX-1

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 120 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment formater entièrement la ESX-1
Salut à tous, je suis ici pour demander un truc qui peut paraitre un peu particulier mais je voudrais savoir comment formater ENTIEREMENT ma Korg ESX-1 pour faire moi même ma banque dans la mémoire interne. Je ne veux plus les motifs (ça je sais comment les virer) mais ce que je ne veux plus non plus, ceux sont leurs Kicks, Snare et tout, jpense savoir comment les virer un à un mais pour TOUT foutre en l'air d'un coup je sais pas alors : y'a t il un moyen de le faire ???
JoHn Maths
2
En fait j'veux la mettre complètement à poil !!! :)
JoHn Maths
3
Si t'as une smart média, tu fais un SAVE ALL. Tu chopes l'ESX wave organiser à installer sur ton ordo et un lecteur multicarte. Et là t'en as pour 5 minutes pour effacer tous les samples et sauvegarder ce global que tu reload dans la machine par la smart.
Voilà monsieur, elle sera à poil comme tu dis! Ahh tous les mêmes!!
4
Alors en effet j'ai une smart média oui, le seul truc que j'ai pas compris dans ta réponse c'est "tu chopes l'ESX wav à installer" ... C'est à dire, c'est pour sauver les données de l'ESX ??? Parce que à la limite ce qu'il y a dedans je ne veux même pas le sauver. Et le lecteur multicarte je l'ai aussi oui pour mettre dans l'ESX les samples que je choisirais.
JoHn Maths
5
Slt mec dsl de te repondre come sa !!!! mai jai bo etre un amateur jaimai jairais poser cette question :furieux: :furieux: :((( ces le b a ba de la esx1 li le manuel cher pa reflechi un peu ses pa difficile moi tou se ke je konnai des electribe je lai appri sur se forum donc cherche un peu fai un effort !! merci !!
6
En gros t'aurais eu plus vite fait de me dire comment on fait quoi LooooL
JoHn Maths
7
Pour Axlektek,
Prends le pas mal mais je préfere un gars qui me pose une question avec un sujet, un verbe et un complément sans faire de fautes d'orthographe, plutot qu'un gars qui écrit en Sms...
Cela dit oui il aurait du regarder sur le forum et lire attentivement le manuel mais desfois on le lit 10 fois et on saute cette putain de ligne où est marqué l'information que t'as besoin!
Bonne zik à tous ! ;)
8
Personnellement je préfère un gars qui demande, qui s'intéresse aux choses plutôt qu'un gars qui se permet de jouer l'élite avec sa petite korg ! Je ne connais pas bien la Korg encore certes, mais sur bien d'autres terrains je pourrais faire passer Axlektek pour un Pinnochio

un peu de respect est d'usage dans la profession Monsieur !
JoHn Maths
9

Citation : Slt mec dsl de te repondre come sa !!!! mai jai bo etre un amateur jaimai jairais poser cette question ces le b a ba de la esx1 li le manuel cher pa reflechi un peu ses pa difficile moi tou se ke je konnai des electribe je lai appri sur se forum donc cherche un peu fai un effort !! merci !!



Moi je dis achète toi un dico avant de ramener ta fraise pour rien apporter de constructif.

John :
https://www.skratchdot.com/esxwaveorganizer/

Tu sauvegardes toute la bank de la esx1 sur smartmedia via SAVE ALL, ensuite tu la load dans le pc via ESX wav organiser. Tu supprimes tous les sons, tu mets tes nouveau samples que tu organises via toujours le même logiciel, tu sauvegardes sous messonsamoi.esx, tu recharges dans l'esx et c'est parti.

C'est marrant(de moins en moins) à chaque fois que quelqu'un pose une question c'est au premier "je me la pête" à envoyer son message pré formaté "Lis le manuel" en appuyant sur F12 de son foutu clavier d'ordinateur.

A croire que la mode, le truc in, c'est de dire "Moi je sais et toi t'es un connard de poser des questions..."

ESX EMX, la machine de "Moi je fais du live ta vu koi ça pète tekos je suis le plus fort" ... je commence à le croire finalement...
10
Ok ok merci G-Zed, seul truc, le ESX wav organiser je ne l'ai pas, peux me démerder sans ça tu penses ? En fait s'il est sur le cd qui est filé avec la Korg je l'ai, mais d'ici à ce qu'il soit compatible Mac, c'est moins sur. Enfin bon je m'en vais tenter cela de ce pas !

Encore merci à toi G-Zed, et aux autes qui ont répondus de manière réfléchie
JoHn Maths