Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Limite transfert PC-->Smart Media

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Limite transfert PC-->Smart Media
Bonjour à tous!

Je possède une ESX et je me suis muni d une Smart Media de 128M. Lorsque je sauvegarde un fichier esx dessus en passant par l'electribe, pas de soucis, fichier de 25M. Lorsque je modifie donc ce fichier sur le PC via Wave organizer pour y remplacer mes samples, je le sauve donc le fichier est de taille legerement inférieure, 24M, et la impossible de le copier sur la smart media, le PC ne copie pas plus de 10M sur la carte. J'essaie simplement d'y copier des fichiers wave, et la à nouveau je ne pas dépasser les 10M d'espace sur la Smart.

J'ai entendu parlé d'une eventuelle protection, pourrait elle etre a l'origine de ce blocage?
Si quelqu'un a une autre suggéstion s'il vous plait? :(((
2
T'as essayé de la formater dans ton esx avant de commencer ?

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Oui oui, rien n'y fait... Formaté en FAT.
4
Je la refais, tu as essayé de la formater DANS TON ESX avant de commencer ?

;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Oui,aussi...
6
Bah deux solutions, t'as une partition de 10Mo, auquel cas tu pète tout et tu recommences, ou deuxième solution, ta carte est rincée mais vu comme ca ca serait étonnant...

j'vois rien d'autre sinon... (à part un fdisk sur la carte voir si y'a moyen de tout péter dessus)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

7
Tu entends quoi par tout péter?
8
Bah identifier toutes les partitions sur ta carte si il y en a plusieurs ou des "fantômes" (càd d'un format que ton pc ne reconnaitrait pas), et les faire sauter le cas échéant, tout simplement, c'est à dire les supprimer et recréer une seule partition principale de 128Mo...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Pourtant lorsque je fais click droit propriétés, la Smart est bien detectée a 128M, Je le fais quand même?
10
Tu fais ce que tu veux ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org