Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX encore vendue avec Smart Media?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 363 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ESX encore vendue avec Smart Media?
Bonjour a tous!
J'envisage sérieusement l'achat de l'EMX.
Je me suis gourré de forum me direz vous!

Non, en fait par hazard je suis tombé sur un site qui vend l'ESX mais avec une smart média!
Voici le lien:
http://www.homestudio.fr/produit-korg,esx_1__--id-1417.html

Alors comme j'ai entendu parler que trouver une Smart Media c'est hyper la galere je voulais demander a des pro comme vous si c'est vrai ; parce que bon si les Smart Media sont plus vendu depuis 4 ans ils font comment pour en mettre gratuitement avec l'ESX??

Le truc c'est que si j'arrive a trouver une Smart Media je prend l'ESX au lieu de l'EMX!!

Merci de donner votre avis!!
Bonne nuit!
2
Sur ebay y en a pas mal, des neuves... j'en est commandée une hier pour ma rs7000... :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Pas mieux. Mais c'est c'est juste ca qui te décide pour changer de machine, c'est... pas banal :)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4

Citation : Mais c'est c'est juste ca qui te décide pour changer de machine, c'est... pas banal



Bah si j'achète l'EMX et que je trouve pas de SM je vais me sentir foutu...

Et mettre 60€ en plus dans une petite carte sa me dit rien^^

Et donc apparement le site dont j'ai mis le lien propose la machine avec une SM donc sa serait parfait!!

Donc c'est possible ou pas que le site vende encore des SM avec les Electribe ou je vais me sentir roulé à la reception?

Merci!
5
Appel les c'est plus simple :)
Sinon oui il y a encore des SM neuves, bien sur ! Faut juste chercher un peu sur ebay y'en a plein :) J'en ai acheté deux en UK pour mes rs7k :)
Sinon homestudio je connais bien le mec du mag de lille tu peux faire confiance, mais appel quand même on sait jamais :)
6
Demande aussi si elle est compatible ou si ils ont pris ninporte laquelle il faut que ce soit une 3,3volt et c'est une 64Mb qui vendent, beaucoup de personne pense que deja une 128Mb c'est peu
7
La machine bouffe 128Mo max, et 64Mo, ca fait 2 sets ESX complets ou plus de 20 sets EMX.

(pour info :) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8

Citation : 64Mo, ca fait 2 sets ESX complets ou plus de 20 sets EMX.



T'entend quoi exactement par set? un morceau? une heure?

J'ai envoyé un mail pour confirmation de la SM sur homestudio.fr

J'ai l'impression que j'ai quand meme meilleur temps de prendre l'EMX et de m'acheter un sampler (genre MPC 1000) dans 6 mois...

Au fait y'a vraiment pas besoin d'une SM pour une EMX, c'est que pour l'ESX que sa pose problème?!

Merci de votre aide!
9
J'entend par set complet mémoire pleine et toutes patterns pleines, une sauvegarde complète de la machine donc.

Environ 30Mo par set ESX et 2/3 Mo par set EMX.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
D'accord!

Mais en fait sa sert a quoi exactement de sauvegarder completement la mémoire?

Pour l'ESX je vois, c'est pour les samples!

Mais pour l'EMX?
C'est simplement pour partager ses paterns?
J'ai entendu dire qu'une SM était moyennement utile pour l'EMX...

En fait je veux juste être sur de pas avoir besoin de SM pour l'EMX!^^


Merci!