Gros problèmes techniques
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 556 vues
- 5 followers
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Janvier 2009 à 16:13Gros problèmes techniques#1
Salut , j'ai une esx depuis un certain temps et j'ai un gros soucis avec depuis peu ,
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2009 à 16:14#2
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Janvier 2009 à 16:23#3
Ouai je le sens aussi le SAV mais j'aimerais quand meme savoir d'ou vient le problème ! c vraiment étonnant
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Janvier 2009 à 17:20#4
Ah tu pensés a passer un coup de bombe air sec, on sait jamais, peut être qu il y a de la poussière qui fait faux contacte.
bon courage en tout cas, c est bien emmerdent un problème pareil.
bon courage en tout cas, c est bien emmerdent un problème pareil.
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
02 Février 2009 à 19:04#5
Salut non je ne l'ai pas encore fait , faut que je le fasse mais bon, c vraiment par désespoir car je pense pas que l'air sec règle un si gros problème ! merci du conseil
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Février 2009 à 23:24#6
Ça te coute rien d essayer
courage
courage
0
Bretzel ESX
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Février 2009 à 08:51#7
Incroyable ! J'ai jamais vu ça ? T'as pas une idée de la manipulation que tu as faite pour arriver à ça ?
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Février 2009 à 09:04#8
Je dirai au choix bourrinage, verre de sky sur la carte mère, utilisation sur des groupes aux capacités de régulation plus que douteuses, sandouiche dans les potars et chutes inappropriées à répétition ?
(c'est ce que je vois faire en général pas mal d'utilisateurs (si on peut appeler ca comme ca) d'electribes...
)
(je parle pas de toi hein...)
(c'est ce que je vois faire en général pas mal d'utilisateurs (si on peut appeler ca comme ca) d'electribes...
(je parle pas de toi hein...)
Pour vos sons : son2teuf.org
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Février 2009 à 11:51#9
Salut!
as tu verifié la destination des messages midi envoyé par les potards? ( tu peu changer les cc dans le menu midi)....
as tu verifié la destination des messages midi envoyé par les potards? ( tu peu changer les cc dans le menu midi)....
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Février 2009 à 12:07#10
WAaaah comment c'est bien vu !!!
Bien ouèj troglokick
(et nous on gagne une putain de blague à faire aux copains !! ahah
)
Bien ouèj troglokick
(et nous on gagne une putain de blague à faire aux copains !! ahah
Pour vos sons : son2teuf.org
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Février 2009 à 12:12#11
C est couillon mais c est le premier truc a verifier avant d accuser le matos ( qui certes, n est pas de l "orfevrerie" en matiere d electronique)
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
04 Mars 2009 à 13:21#12
Salut trologik
tu peux m'expliquer en bref comment faire pour vérifier la destination des message midi envoyé par les potards ?
Merci beaucoup
tu peux m'expliquer en bref comment faire pour vérifier la destination des message midi envoyé par les potards ?
Merci beaucoup
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
04 Mars 2009 à 15:16#13
Salut!!!
alors, d abord tu passes en mode "global". ensuite tu fais shift+midi utility, et lorsque la touche clignote, tu peu choisir la fonction a regler avec la molette: tu prends alors ""cc assign" ( assignation des control change) et en simplement touchant un potard, tu edites la destination du message midi qu il envoie. voila! si t as d autres questions ou que c est pas clair, hesites pas. a+
alors, d abord tu passes en mode "global". ensuite tu fais shift+midi utility, et lorsque la touche clignote, tu peu choisir la fonction a regler avec la molette: tu prends alors ""cc assign" ( assignation des control change) et en simplement touchant un potard, tu edites la destination du message midi qu il envoie. voila! si t as d autres questions ou que c est pas clair, hesites pas. a+
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
04 Mars 2009 à 18:36#14
Ok mais j'ai pas tout compris, j'arrive a aller dans cc , ensuite je choisis le potard a assigné ,sa j'ai compris mais après il ya un chiffre déja assigné , par exemple :le cutoff il ya 074 de marqué !
qu'est ce qu'il faut que je fasse ? c sa que je comprend pas
Merci
qu'est ce qu'il faut que je fasse ? c sa que je comprend pas
Merci
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
04 Mars 2009 à 20:13#15
Je vais essayer de voir si le cc 074 correspond bien au cut off en reglage d usine...
je te tiens au jus ...
je te tiens au jus ...
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
05 Mars 2009 à 00:31#16
Ok c cool merci j'attend ta réponse
Demain je v allé acheté une bombe d'air sec pour y mettre un coup dedans on c jamais sa me coute pas grand chose puis au pire sa pourra pas y faire du mal !
Demain je v allé acheté une bombe d'air sec pour y mettre un coup dedans on c jamais sa me coute pas grand chose puis au pire sa pourra pas y faire du mal !
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
05 Mars 2009 à 10:36#17
Salut!
j ai verifié: le cc074 est bien destiné au cut off. donc ta machine a un chton... désolé...
j ai verifié: le cc074 est bien destiné au cut off. donc ta machine a un chton... désolé...
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
05 Mars 2009 à 13:26#18
Ok
, ben je te remercie quand meme
et je vais l'amener dans un SAV pour voir ce qu'ils peuvent faire on verra bien
bye...
bye...
0