Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2009 à 16:13:21Gros problèmes techniques
Salut , j'ai une esx depuis un certain temps et j'ai un gros soucis avec depuis peu ,
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
Ouai je le sens aussi le SAV mais j'aimerais quand meme savoir d'ou vient le problème ! c vraiment étonnant
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2009 à 17:20:12
Ah tu pensés a passer un coup de bombe air sec, on sait jamais, peut être qu il y a de la poussière qui fait faux contacte.
bon courage en tout cas, c est bien emmerdent un problème pareil.
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/02/2009 à 19:04:36
Salut non je ne l'ai pas encore fait , faut que je le fasse mais bon, c vraiment par désespoir car je pense pas que l'air sec règle un si gros problème ! merci du conseil
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/02/2009 à 23:24:26
Ça te coute rien d essayer
courage
0
Bretzel ESX
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/02/2009 à 08:51:26
Incroyable ! J'ai jamais vu ça ? T'as pas une idée de la manipulation que tu as faite pour arriver à ça ?
0
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/02/2009 à 09:04:34
Je dirai au choix bourrinage, verre de sky sur la carte mère, utilisation sur des groupes aux capacités de régulation plus que douteuses, sandouiche dans les potars et chutes inappropriées à répétition ?
(c'est ce que je vois faire en général pas mal d'utilisateurs (si on peut appeler ca comme ca) d'electribes... )