Gros problèmes techniques
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 526 vues
- 5 followers
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2009 à 16:13:21Gros problèmes techniques
Salut , j'ai une esx depuis un certain temps et j'ai un gros soucis avec depuis peu ,
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
en fait , la plupart des potard controle plus ce qu'ils doivent controler
je donne un exemple :
Le ''eg time'' controle le ''pan'' le cutoff controle la resonance et d'autre potards comme le level ne fontionne plus du tout, les effet c pareil
plus rien ne marche comme il faut c un truc de fou
La machine n'est pas tombé j'ai jamais eu de soucis avec je comprend pas
Quelqu'un a une idée ?
(elle n'est plus garantie)
Merci ....
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/01/2009 à 16:14:36
YO !
Jamais vu ca, mais ca pue le SAV à plein nez...
Jamais vu ca, mais ca pue le SAV à plein nez...
0
Pour vos sons : son2teuf.org
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 30/01/2009 à 16:23:11
Ouai je le sens aussi le SAV mais j'aimerais quand meme savoir d'ou vient le problème ! c vraiment étonnant
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/01/2009 à 17:20:12
Ah tu pensés a passer un coup de bombe air sec, on sait jamais, peut être qu il y a de la poussière qui fait faux contacte.
bon courage en tout cas, c est bien emmerdent un problème pareil.
bon courage en tout cas, c est bien emmerdent un problème pareil.
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 02/02/2009 à 19:04:36
Salut non je ne l'ai pas encore fait , faut que je le fasse mais bon, c vraiment par désespoir car je pense pas que l'air sec règle un si gros problème ! merci du conseil
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/02/2009 à 23:24:26
Ça te coute rien d essayer
courage
courage
0
Bretzel ESX
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 13/02/2009 à 08:51:26
Incroyable ! J'ai jamais vu ça ? T'as pas une idée de la manipulation que tu as faite pour arriver à ça ?
0
Tirili-pinpon sur le chi-wa-wa.........Tirili-pinpon avec la tête avec les bras....
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 13/02/2009 à 09:04:34
Je dirai au choix bourrinage, verre de sky sur la carte mère, utilisation sur des groupes aux capacités de régulation plus que douteuses, sandouiche dans les potars et chutes inappropriées à répétition ?
(c'est ce que je vois faire en général pas mal d'utilisateurs (si on peut appeler ca comme ca) d'electribes...
)
(je parle pas de toi hein...)
(c'est ce que je vois faire en général pas mal d'utilisateurs (si on peut appeler ca comme ca) d'electribes...
(je parle pas de toi hein...)
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 13/02/2009 à 11:51:22
Salut!
as tu verifié la destination des messages midi envoyé par les potards? ( tu peu changer les cc dans le menu midi)....
as tu verifié la destination des messages midi envoyé par les potards? ( tu peu changer les cc dans le menu midi)....
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/02/2009 à 12:07:11
WAaaah comment c'est bien vu !!!
Bien ouèj troglokick
(et nous on gagne une putain de blague à faire aux copains !! ahah
)
Bien ouèj troglokick
(et nous on gagne une putain de blague à faire aux copains !! ahah
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 13/02/2009 à 12:12:19
C est couillon mais c est le premier truc a verifier avant d accuser le matos ( qui certes, n est pas de l "orfevrerie" en matiere d electronique)
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 04/03/2009 à 13:21:27
Salut trologik
tu peux m'expliquer en bref comment faire pour vérifier la destination des message midi envoyé par les potards ?
Merci beaucoup
tu peux m'expliquer en bref comment faire pour vérifier la destination des message midi envoyé par les potards ?
Merci beaucoup
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 04/03/2009 à 15:16:01
Salut!!!
alors, d abord tu passes en mode "global". ensuite tu fais shift+midi utility, et lorsque la touche clignote, tu peu choisir la fonction a regler avec la molette: tu prends alors ""cc assign" ( assignation des control change) et en simplement touchant un potard, tu edites la destination du message midi qu il envoie. voila! si t as d autres questions ou que c est pas clair, hesites pas. a+
alors, d abord tu passes en mode "global". ensuite tu fais shift+midi utility, et lorsque la touche clignote, tu peu choisir la fonction a regler avec la molette: tu prends alors ""cc assign" ( assignation des control change) et en simplement touchant un potard, tu edites la destination du message midi qu il envoie. voila! si t as d autres questions ou que c est pas clair, hesites pas. a+
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 04/03/2009 à 18:36:53
Ok mais j'ai pas tout compris, j'arrive a aller dans cc , ensuite je choisis le potard a assigné ,sa j'ai compris mais après il ya un chiffre déja assigné , par exemple :le cutoff il ya 074 de marqué !
qu'est ce qu'il faut que je fasse ? c sa que je comprend pas
Merci
qu'est ce qu'il faut que je fasse ? c sa que je comprend pas
Merci
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 04/03/2009 à 20:13:18
Je vais essayer de voir si le cc 074 correspond bien au cut off en reglage d usine...
je te tiens au jus ...
je te tiens au jus ...
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 05/03/2009 à 00:31:17
Ok c cool merci j'attend ta réponse
Demain je v allé acheté une bombe d'air sec pour y mettre un coup dedans on c jamais sa me coute pas grand chose puis au pire sa pourra pas y faire du mal !
Demain je v allé acheté une bombe d'air sec pour y mettre un coup dedans on c jamais sa me coute pas grand chose puis au pire sa pourra pas y faire du mal !
0
troglokick
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/03/2009 à 10:36:01
Salut!
j ai verifié: le cc074 est bien destiné au cut off. donc ta machine a un chton... désolé...
j ai verifié: le cc074 est bien destiné au cut off. donc ta machine a un chton... désolé...
0
droles de bruits
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 05/03/2009 à 13:26:10
Ok
, ben je te remercie quand meme
et je vais l'amener dans un SAV pour voir ce qu'ils peuvent faire on verra bien
bye...
bye...
0