Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Oui c'est mieux.
Mais pour l'ESX ça n'est pas très grave,puisque tu as un petit potar sous chaque lampe,pour en régler le bias,ca fonctionne très bien.
Et puis si tu en commande deux,il t'en mettront deux du meme lot,donc il y a de fortes chances pour qu'elles soient appairées,ou presque.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 18/01/2012 à 16:16:41
Ah ben c'est bon à savoir, parce que j'ai trouvé des sites qui vendent leurs lampes appairés et ça revient bien plus cher !
0
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 18/01/2012 à 16:39:58
x
Hors sujet :
Citation :
car j'ai beaucoup progressé en son depuis que je ne l'utilise plus.
c'est bien sûr sans relation de cause à effet
0
http://www.thetape.eu
Pin_Nozzz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29Posté le 21/01/2012 à 21:14:00
jai mis les jj 803 s et pas grand différence voir même pas du tout...:s
0
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 21/01/2012 à 21:23:16
tu devrais avoir au moins un peu moins de souffle quand tu pousses le gain, non ??
zarbi...
0
http://www.thetape.eu
Luigi1984
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
31Posté le 14/02/2012 à 22:11:32
hello tt le monde
je viens de commander 2 tung-sol ecc803-s gold pour ma esx1 sd
je vous ferais part de mon appréciation d'ici fin de semaine
0
Luigi1984
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 19/02/2012 à 14:53:52
Lampes reçues et installées,mes impressions après quelques heures de rodage:
le son est devenu plus péchu,détaillé,clair,je peux pousser le gain à fond sans distorsion,niveau souffle c'est mieux et niveau gain j'ai perdu un peu.
voici un aperçu du comparatif enregistré sur wave lab au même niveau:
les lampes ont environ quatres heures de rodage,la différence n'est pas flagrante ici,il faut vraiment tendre l'oreille,honnêtement je m'attendais à mieux mais bon j'ai quand même senti la différence c'est le principal !
0
popiles
1223
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33Posté le 29/01/2015 à 08:43:06
Salut, 3ans plus tard....
Comment faites vous pour changer vos lampes , enfin je veux dire pas pour les remplacer mais surtout pour calibrer et equilibrer les canaux .
Vous utilisez le service manual ou bien vous le faite a l'oreille ?
Merci
0
Luigi1984
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
34Posté le 22/03/2015 à 21:11:52
salut
wé sacré déterrage..
j'avais utilisé la procédure décrite dans le SM de la EMX
pour ma part les deux tubes n'étaient pas appairés donc le calibrage n'a pas été efficace à 100%
j'étais donc obligé de compenser le pan avec ma table de mix...
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 21:12:48 ]