Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smart media qui rend fou

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Smart media qui rend fou
Bonjour a tous

voila recemment j ai acheté une smart media, jusque la rien d extra ordinaire j ai pu sauvegarder sans soucis tous ce qu il y a dans ma machine.
le soucis est que j ai acheté un lecteur de carte et que mon pc ne le reconnait pas, tout est en chinois sur cette putain de boite tout ce que j ai pu lire c est "windows xp" ca tombe bien c est ce que j ai.
moi qui me faisait une joie de pouvoir vider mon esx et de lui remettre des sample tout neuf je l ai bien profond, que faire??? ou puis je me fournir un lecteur de carte operationnel a moindre coute parce que la j ai deja craché 15€ pour une merde made in china qui ne fonctionne pas.
d avance merci
2

Citation : merde made in china

:mdr:
Hélas mon brave ami, il va falloir t'y conformer tous nos industriels & entreprises prospèrent là bas. Le Made in China c'est la mondialisation. Avant tout était ici, maintenant c'est là bas ... Demain ça sera ailleurs ;) J'suis pô inquiet pour ça, la mondialisation c'est comme la Terre, ça tourne et un jour ca reviendra chez nous. Courage ton Electribe aussi n'est d'içi et c'est pas de la M..
3
Sinon normalement tu peux trouver un lecteur multicartes dont samrtmedia un peu partout , ne cherche pas un lecteur qui ne lit que les smartmedias étant donné qu'elles ne sont plus fabriquées , ces lecteurs sont très dur à trouver

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

4
Tiens rasta O ! comment va ?

confirmation pour la smart, prend un lecteur lambda qui puisse faire plusieur type ce sera plus simple (le mien avait aussi laché j'en ai un sony à 15-20€)
Par contre j'ai acheté sur Ebouille une smart mais qui comporte une Xd (une sorte d'adaptateur que je peux mettre ds les Electribes c'est plus pratique (mon lecteur SM ayant laché j'en ai pris un XD)

à plus

NX

[HS]rasta j'ai ecouté ton dernier morceau : tjrs aussi sympa et personnel! continue!)
5

Hors sujet : ca va , tranquille merci d'avoir pris le temps d'écouter ma nouvelle prod , ca fait plaisir :D:



exact il y a la possibilité de prendre autrement un adaptateur smart/xd , j'en ai également un , mais il faut faire gaffe le miens j'ai du le modifier un peu car je ne pouvais pas l'entrer complètement dans l'esx

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

6
Moi aussi j' avais chopé un adaptateur XD pour ma RS7000 et puis j'ai pas oser raboter pour ke ça rentre bien...
en fait j'ai eu la flemme apres avoir lu kelkepart ke les cartes XD devenaient aussi rare ke les smart...
j'ai dc rechopper une smart sur le celebre site d'enchere( y en a régulierement)...
et mon adaptateur sert a rien( ou est il d'ailleurs???)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Moi j'ai pas eu besoin de raboter l'angle , il y etait deja...

ça ressemble à ça : [/url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250400605732&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=260382374763&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D41[url]


[HS]thx rastao > merci pour tes commentaires ... Pour brother qq samples de "jack & computers band" et pour 4 dream je ne sais plus si c'est pierre bucci ou alex smoke...

à plus

NOx
8

Citation : confirmation pour la smart, prend un lecteur lambda qui puisse faire plusieur type ce sera plus simple



c est ce que j ai fait mais mon pc le reconnait pas.
de toute facon la j ai 15 euro dans le c.j en ai racheté un, il fait que smartmedia et ne coute que 5,50 donc je verrais bien.

sinon je tiens a m excuser aupres de la population chinoise quans je suis énervé ca sort tout seul!! :8)