Sujet de la discussionPosté le 30/04/2009 à 14:29:44Pour preparer c sample pour l'esx
Alors voila je voulais savoir se que vous utiliser comme logiciel pour preparer vos sample a mettre sur l'esx, car la decoupe des sample sur l'esx peut parfois laisser a desirer voila merci a vous tchussssssss
Ok, ok, je connais pas bien les mac et le son....
mais j'avais installer audacity sur mon pc l'année derniere... il existe pour mac aussi. http://audacity.sourceforge.net/
Audacity c est génial, ca fait out ce que tu as besoin et c est facile a utiliser, vraiment facile.
moi qui suis pas un as de l informatique, javou meme que ca m enerve particulierement, je m eclate avec audacity, tu peut meme sampler direct avec le soft, genre tu balance un film ou un truc du net et t enregistre direct, c est génial!!
apres il te faut lesx wav organizer c est largement plus pratique, pour nourrir ta becane tu créer un fichier esx et hop tout tes samples sont charger d un coup.
peace
salut oui excuse je voulais dire je n arrive pas a envoyer mes sample de audacity sur esx wav organiser est bien sur les mettre dans mon électribe esx1, peut être qu'il faut les mettre sur la smart média je sais pas trop je peux avoir un shéma ou une explication détaillée.