Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Pour preparer c sample pour l'esx

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 9 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour preparer c sample pour l'esx
Alors voila je voulais savoir se que vous utiliser comme logiciel pour preparer vos sample a mettre sur l'esx, car la decoupe des sample sur l'esx peut parfois laisser a desirer voila merci a vous tchussssssss
2
Soundedit98 lol!
3
Ah oui j'ai oublier pour mac
mais merci qd meme c cool de ta part
4
Ok, ok, je connais pas bien les mac et le son....
mais j'avais installer audacity sur mon pc l'année derniere... il existe pour mac aussi.
http://audacity.sourceforge.net/
5
Ok je l'ia deja telecharger maispas installer donc avec je peut creer mes sample bon c cool
c facile a utiliser?
6
Ta bias peak pour mac comme editeur audio
7
Audacity c est génial, ca fait out ce que tu as besoin et c est facile a utiliser, vraiment facile.
moi qui suis pas un as de l informatique, javou meme que ca m enerve particulierement, je m eclate avec audacity, tu peut meme sampler direct avec le soft, genre tu balance un film ou un truc du net et t enregistre direct, c est génial!!
apres il te faut lesx wav organizer c est largement plus pratique, pour nourrir ta becane tu créer un fichier esx et hop tout tes samples sont charger d un coup.
peace
8

SALUT MERCI TU PEUX ME DIRE COMME FAIRE AVEC AUDACITY EST ORGANISER C COOL

avec mon electribe ou une personne qui connai tres bien mon tel:06 24 50 83 10 encore un grand merci

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 21:02:59 ]

9

comment faire quoi avec quoi? j veut bien t aider mais la j sait pas quoi dire.

10

salut oui excuse je voulais dire je n arrive pas a envoyer mes sample de audacity sur esx wav organiser est bien sur les mettre dans mon électribe esx1, peut être qu'il faut les mettre sur la smart média je sais pas trop  je peux avoir un shéma ou une explication détaillée.