Es-1,ea-1,tr-707 contre esx-1
- 9 réponses
- 5 participants
- 822 vues
- 0 follower
nightbrother
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2009 à 19:10:32Es-1,ea-1,tr-707 contre esx-1
Bonjour, j'ai un es-1, un ea-1 et un roland tr-707 (j'ai les samplings identiques dans mon es-1 mais je trouve utile les sorties individuelles pratiques.)
J'ai remarqué que le esx-1 avant un meilleur taux d'échantillonage (44,1 au lieu de 36)
J'ai envi de réduire mes trois machines en 1 machine (j'ai déja suffisament de machine a transporter pour faire un live).
Qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que je vais perdre beaucoup de contrôle ? est-ce que je peux définir excatement ce qui sort des 4 sorties sur le esx-1 ?
merci
J'ai remarqué que le esx-1 avant un meilleur taux d'échantillonage (44,1 au lieu de 36)
J'ai envi de réduire mes trois machines en 1 machine (j'ai déja suffisament de machine a transporter pour faire un live).
Qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que je vais perdre beaucoup de contrôle ? est-ce que je peux définir excatement ce qui sort des 4 sorties sur le esx-1 ?
merci
Shume
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 28/04/2009 à 22:55:47
Salut a toi,
une esx ne remplacera pas ce que tu a la, ce n est qu un sampleur, a ta place je garderai l ea1 au moins. niveau synthé l esx c est pas le top, tu peut toujours lui mettre des formes d ondes mais bon c est limiter.
Pour ce qui est des sorties, tu peut assigner chaque partie aux sorties L/R et 3/4. A noté que les sorties 3/4 ne passent pas par les lampes et les effets!
voila,
peace
une esx ne remplacera pas ce que tu a la, ce n est qu un sampleur, a ta place je garderai l ea1 au moins. niveau synthé l esx c est pas le top, tu peut toujours lui mettre des formes d ondes mais bon c est limiter.
Pour ce qui est des sorties, tu peut assigner chaque partie aux sorties L/R et 3/4. A noté que les sorties 3/4 ne passent pas par les lampes et les effets!
voila,
peace
Ho'Dog
24742
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 28/04/2009 à 22:58:17
Deja tu remplacera difficilement l'ea1( en terme de modulation live)...
l'esx, c'est "juste" une es1 amélioré...
mais ça te réduira ton set a 2 bécannes, cest pas si mal( surtout ke les korg, c'est pas des parpaings)
l'esx, c'est "juste" une es1 amélioré...
mais ça te réduira ton set a 2 bécannes, cest pas si mal( surtout ke les korg, c'est pas des parpaings)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
24742
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 28/04/2009 à 23:00:00
Croisement de post
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
zinetek
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 29/04/2009 à 10:53:18
Moi si tu veut g une esx1 t becanne m interresse donc si tu veut on peut faire echange c toi qui voit.
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 29/04/2009 à 12:02:22
A la limite echange juste t korg mais garde ta tr
nightbrother
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 30/04/2009 à 18:29:14
Merci, à tous, alors je crois que je vais juste échanger mon es-1 contre un esx, je vais me retrouver avec le même nombre de machine, sauf que mon sampler va être plus puissant...
Ci ca vous intéresse vous pouvez écouter 2 de mes chansons sur :
www.myspace.com/durbanville
c'est mon setup en action
merci
Ci ca vous intéresse vous pouvez écouter 2 de mes chansons sur :
www.myspace.com/durbanville
c'est mon setup en action
merci
Shume
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 02/05/2009 à 12:37:04
Citation : Merci, à tous, alors je crois que je vais juste échanger mon es-1 contre un esx, je vais me retrouver avec le même nombre de machine, sauf que mon sampler va être plus puissant...
personne ne sera assez con pour t echanger un es1 contre un esx!!
nightbrother
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 03/05/2009 à 02:08:54
Hahaha t'as vraiment cru que je ferai un trade es-1 contre esx...Je parles bien sûr de l'échanger selon mes propres moyens. Tu sais, vendre un truc, en acheter un autre. Bon je t'expliquerai pas tout le système capitaliste. Tu sais, je ne sais pas où tu te trouves, mais chez moi un type à le droit de vendre c'est truc ou d'en acheter d'autres selon son libre arbitre.
bonne chance dans ta nouvelle vie
je rigoles
bonne chance dans ta nouvelle vie
je rigoles
Shume
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 06/05/2009 à 22:34:32
Citation : Bon je t'expliquerai pas tout le système capitaliste.
nan jprefere pas j ai pas envie de gerber sur mon clavier.... lol
- < Liste des sujets
- Charte