Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Es-1,ea-1,tr-707 contre esx-1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Es-1,ea-1,tr-707 contre esx-1
Bonjour, j'ai un es-1, un ea-1 et un roland tr-707 (j'ai les samplings identiques dans mon es-1 mais je trouve utile les sorties individuelles pratiques.)

J'ai remarqué que le esx-1 avant un meilleur taux d'échantillonage (44,1 au lieu de 36)
J'ai envi de réduire mes trois machines en 1 machine (j'ai déja suffisament de machine a transporter pour faire un live).

Qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce que je vais perdre beaucoup de contrôle ? est-ce que je peux définir excatement ce qui sort des 4 sorties sur le esx-1 ?

merci
2
Salut a toi,

une esx ne remplacera pas ce que tu a la, ce n est qu un sampleur, a ta place je garderai l ea1 au moins. niveau synthé l esx c est pas le top, tu peut toujours lui mettre des formes d ondes mais bon c est limiter.
Pour ce qui est des sorties, tu peut assigner chaque partie aux sorties L/R et 3/4. A noté que les sorties 3/4 ne passent pas par les lampes et les effets!

voila,

peace
3
Deja tu remplacera difficilement l'ea1( en terme de modulation live)...
l'esx, c'est "juste" une es1 amélioré...
mais ça te réduira ton set a 2 bécannes, cest pas si mal( surtout ke les korg, c'est pas des parpaings)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Croisement de post :mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Moi si tu veut g une esx1 t becanne m interresse donc si tu veut on peut faire echange c toi qui voit.
6
A la limite echange juste t korg mais garde ta tr
7
Merci, à tous, alors je crois que je vais juste échanger mon es-1 contre un esx, je vais me retrouver avec le même nombre de machine, sauf que mon sampler va être plus puissant...

Ci ca vous intéresse vous pouvez écouter 2 de mes chansons sur :
www.myspace.com/durbanville

c'est mon setup en action
merci
8

Citation : Merci, à tous, alors je crois que je vais juste échanger mon es-1 contre un esx, je vais me retrouver avec le même nombre de machine, sauf que mon sampler va être plus puissant...



personne ne sera assez con pour t echanger un es1 contre un esx!!
9
Hahaha t'as vraiment cru que je ferai un trade es-1 contre esx...Je parles bien sûr de l'échanger selon mes propres moyens. Tu sais, vendre un truc, en acheter un autre. Bon je t'expliquerai pas tout le système capitaliste. Tu sais, je ne sais pas où tu te trouves, mais chez moi un type à le droit de vendre c'est truc ou d'en acheter d'autres selon son libre arbitre.

bonne chance dans ta nouvelle vie
je rigoles
10

Citation : Bon je t'expliquerai pas tout le système capitaliste.



nan jprefere pas j ai pas envie de gerber sur mon clavier.... lol