Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2009 à 17:05:14Nouvel OS +12 db
Hello
En parcourant le forum, j'ai vu que le seul intérêt de faire l'update de l'OS serait d'avoir la fonction +12db.
C'est quoi, ça sert à quoi, ça sonne comment ? Vous avez des exemples mp3 (de bonnes utilisations, sinon j'ai wave organizer)
Ca s'ajoute dans un menu ? Ca s'applique sur un sample, une pattern ?
Ca sait faire le café ?
Merci.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/04/2009 à 19:21:10
Non , c'est n'est pas la seul amélioration , mais le reste c'est juste des corrections de bugs
sinon c'est dans le menu "normalize" et ca s'applique au samples et non au pattern
ca rajoute +12 db a ton sample
voila
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Le Baron Perché
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/04/2009 à 18:22:50
Des bugs ? Je me doute qu'une update corrige des bugs mais justement j'ai jamais eu le moindre problème, pourtant j'utilise à peu près toutes les fonctions (hé oui, j'ai lu le manuel !)
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/04/2009 à 11:07:28
C'est des bugs mineurs sur le slice et un des effets je ne sais plus , je n'est pas trop vu la différence après non plus , c'est pour ca que tu as lu que le seul truc intéressant est le +12db
normalement dans les news de la page esx , il en ai question de ce nouvel os
voila
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Le Baron Perché
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/05/2009 à 09:16:35
OK, merci.
C'est pareil par rapport au bouton +12db d'ESX Organizer ?
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/05/2009 à 17:03:03
C'est ca , ca permet de mettre tes samples à +12db , tout de suite , c'est plus rapide que de le faire avec l'esx