Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe novice :)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electribe novice :)
Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheter il y à déja environ 1mois mon Electribe esx1, et après avoir jouer un peu avec les sons de l'electribe, je n'arrive pas à composer de nouvelles chansons, qui si je l'ai bien compris sont les toutes dernière.

Donc j'aurais voulu savoir comment prendre un son d'une chansson de l'electribe et l'assignèe à une touche d'une chansson vide.

Et si possible avoir certains renseignement sur la carte Smart Média, du genre comment transfèrer les sons de l'ordinateur à la carte Smart Média et de pouvoir assignèe chaque sons à une touche.

Pour ceux qui peuvent me répondre sur le forum merci, sinon je vous invite à en parler sur msn ou par mail :) ==> codex644@hotmail.com

(Sorry si je suis noob ^_^) Et désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai éssayer d'être le plus lisible ;)


Sur se merci à vous :D:
2
Salut

Vu les questions que tu te poses, je te dirai ce que n'importe qui te dira à ce stade là, Read The Fuckin' Man, dude !

D'ici quelques jours (et quelques lectures complètes) on en reparle si tu veux, ca sert à rien sinon, tu comprendras pas vraiment ce que tu fais, ca serait dommage, autant apprendre "bien" dès le début, ca fera la différence avec le temps fais moi confiance !

bon courage, tu vas voir c'est rock'n'roll comme machine, ca dépote pas mal une fois (un peu) maitrisée... ;)

ps : pour t'aider pour ce que tu cherches, trouve "Copy Part" dans l'index du manuel pour la première question, et pour tes samples dans la partie qui correspond aux fonctions liées à la carte SM (Load, Save, etc...)

See ya

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Oki merci de l'info, parcontre pour le manuel je n'ai l'ai plus, et une fois un amis la trouvé en français en pdf, mais comme par hazard le pc à prit un virus U_u

Donc si quelqu'un peut me donner un lien pour le télécharger en français sa serais cool :)

Et nik si je peut avoir ton adresse e-mail, si au futur j'ai des questions, sa serais fort sympatique.

Sur se merci à all pour vos réponse ou vos réponse à venir ;)
4
5
Putain comment c'est classe AF hein sans déconner, un vrai service après vente.. (en mieux :mdr: )

t'as pas du beaucoup chercher pour trouver le manuel sur le net, jte laisse chercher pour mon adresse email ca t'apprendra !!!

(et sur Ce, ca s'écrit avec un c, comme ca en plus tu améliores ton orthographe ! c'est pas unbelivabeul ca my friend ?!? )

:bravo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Merci pour le manuel, mais cava j'ai pas trop eut dure à le trouver sur google ;)

Alors koinkoin je t'ai un peu mieux observer, jølie tes son DnB et Hardeteck ;)

Donc comme tu me la dit j'ai été voir "trouve "Copy Part" dans l'index du manuel" et j'ai trouvé un truck qui je crois va débloquer mon problème principal, encore à test ^^

KoinKoin need être ton padawan x)

(I love DnB - ElectrO)

Et pour ton e-mail si ses en raport avec Koinkoin je l'ai ;)
Après à voir, si tu m'autorise à l'use :)