Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Drums:esx1 vs emx1

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Drums:esx1 vs emx1
Bonjour,est ce que les sons de drums sont differents d'une machine a l autre ?
2
Salut
j'ai pas l'emx mais ayant ces kits en wav (kit en rar) si j'ai bonne mémoire, d'origine l'esx à les memes (drums).... après l'esx tu peut les changer vu que c'est un sampler
(.Y.)
3
Cool,merci
4
Heuuuu elles n'ont pas les meme drums kit, l'emx en a bcp plus mais tu ne peut en rajouter alors que l'esx d'origine en a moin mais tu peut en mettre des nouveaux
5
Je dit que l'esx à les mêmes car d'après les rar que j'ai, j'en ai reconnu pas mal (kit <drums> de mes rar)qui était d'origine sur l'esx quand je l'ai acheté, mais c'est vrai pour reprendre ta phrase ils y sont pas tous...
tu dis qu'on peut en rajouter sur l'emx: c'est comme l'er? modulation analogique remarque peut etre que oui vu, les parties synthé...
6

Citation : tu dis qu'on peut en rajouter sur l'emx



nan pas du tout c est un synthé.

Citation : c'est comme l'er? modulation analogique



trop pas, tes sons de batteries c est des échantillons pcm.
7
C'est pas moi qui ai dit qu'on pouvais en rajouter c'est daivy
j'ai juste dit "peut etre que oui" mais ça m'etonné quand meme

vu ça partie synthé je me suis demandé si c'était pas un peu comme l'er ou c'est possible de CRéé des son à partir d'ondes et de les moduler analogiquement
mais après vérification du "kit rar des wav emx" que j'ai c'est vrai qu'il y a une partie "kit synth"
c'est un son qu'on triture avec la modulation et les effect des 5 partie synth de l'emx? ou une onde analogique?
j'ai pas l'emx je projette de l'acquerir elle ou une autre je sais pas pour l'instant
de plus je l'ai deja teste mais sans créé, juste jouer 2 minutes
8
Heuuuu je n'ai marquer nul part que tu pouvait en rajouter ds l'emx relit j'ai noter ds l'esx.
et oui tu peut créer des kick des snar avec les parti synthé de l'emx
oui tu as aussi des pcm de kit batterie ds l'emx qui sont completement different de l'esx d'origine et ensuite de tout facon vu que c'est un sampler tu peut changer tout ta bank de son
voila
9
J'avais pas vu le "NE peut en rajouter"
par contre je suis certain que dans l'esx d'origine il y a certains sons drum/perc de l'emx pas tous certe vu que dans l'esx il y a les loops rythmique qui prennent la memoire mais selon le kit wav que j'ai (c'est peut etre un fack ;))en les écoutant, j'ai reconnu, de mémoire, certains des kick,snares,clap,hit,conga ... que mon esx possedait quand je l'ai acheter (neuve)...
10

Citation : il y a certains sons drum/perc de l'emx pas tous certe vu que dans l'esx il y a les loops rythmique qui prennent la memoire



exact y a quelque sont qui sont les memes!