Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet AudioIN en Stéréo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AudioIN en Stéréo
Salut,

Je possède une machine Drum Elektron que je branche en AudioIn sur l'ESX. Dans le manuel, il est marqué que l'on peut utliser cette prise en stéreo et qu'il faut donc connecter une fiche casque stéréo, ce que j'ai fait...

Dans GLOBAL, quand je spécifie AudioIn en Stéréo, le son ne sort que sur une seul enceinte, en L/Mono, le son sort bien sur les deux enceintes mais tout le travail de l'espace (du PAN) ne s'entend donc pas.

que dois-je faire ?

merci d'avance pour votre aide .

+
2
je vois qu'un truc : revends ta machine drum....

treve de plaisanterie!
j'ai fait plusieur fois la meme chose avec mon nord modular branché sur l'audio in de l'esx... et je n'ai eu auccun probleme de stereo ( dans mes souvenirs, en tout cas).

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 16:39:31 ]

3
question con, mais est ce que tu  fait global write apres ton changement?
4
je dirais plutot bonne question

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 11:30:08 ]

5
GLOBAL + WRITE ne me sert qu'à sauvegarder les modifs effectuées dans le menu GLOBAL, ainsi, je n'ai pas à les refaire à chaque fois que j'démarre la bécanne...

Donc, j't'avou ne pas bien comprendre l'intérêt de cette manip vu mon problème . Quand je suis dans la partie AudioIn de GLOBAL, je n'ai qu'à tourner la molette pour entendre la différence, c'est tout, après, j'enregistre ou pas mes modifs...

Problème toujours pas résolu à l'heure actuelle:
- je pense avoir la bonne prise (un doubleur gros Jack), je vois pas c'que j'pourrais mettre d'autre de toute façon
- l'Elektron, elle sort de toute façon en stéréo, j'vois pas c'que j'peux ajouter comme réglage...

Je reviens de vacances, je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un avait déjà eu le même problème...