Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Réparer les contacts

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparer les contacts
J'ai du ressortir mon electribe poour sa prise casque (la voisine veut appeler les flics, grr) et du coup je m'en resservirais bien ^^. Le truc c'est que ca fait belle lurette que les contacts sont morts, y avait meme un espece de depot noir sur certain d'entre eux. Les potards fonctionnent toujours, c'est surtout les boutons qui m'ont fait laché l'affaire (15 min pr la mettre en "clock ext" lol).
Donc je me demandais si ca l'avait fait a quelqu'un aussi, et si une simple bombe pour contact suffirait ou si il fallait plus

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 22:25:39 ]

2
dezolé deklic33 mais l'une des meilleures solution est :

PRENDRE SOINS DE SON MATOS !!!!!

expl : une TB303 vaut aujourd'hui 1200€ pour une valeur d'achat (j'aurais aimé!!) de 200 à 300 balles !!!
t'achetereai une becane se prix là avec des contacts pourris....

t'as compris ...

Nox
3
Ouais ben la c'est trop tard, et j'ai pas acheté ma machine en me disant d'y faire gaffe pour la revendre 10 fois plus cher dans 10 ans. Sur ce, merci papa, j'ai bien compris la lecon, je ferais attention a mes affaires la prochaine fois^^

c'est hors-sujet mais j'ai l'(impression que de plus en plus de monde pense au prix de revente de son instru. Quand j'achete un instru j'espere pas le revendre, mais le garder. Et reve pas, la cote des Esx ne remontera pas, t'as fait un mauvais placement je crois

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 00:58:00 ]

4

desolé "fiston",

j'ai peut etre ete un peu sec sur cette réponse, ce n'etait pas le but ...

Je voulais juste te dire que du matos à ce tarif là (500 à 600€ l'ESX) t'essaye d'en prendre soins!

pour ma part, rien qu'un chiffon dessus pour eviter la poussiere fait deja du bien au contact dans le temps. J'ai du faire reparer ma RM1X y a qq année car y avait des travaux à coté de chez moi : elle s'est mangé des kilos de poussieres s'en que je m'en rende compte ! resultat > reparation pour la moitié de sa valeur!

Et dernier point, non je ne revends pas mon matos ou l'achete en fonction sa future cote (je ne suis pas "musiko trader")

L'exemple de la TB s'etait juste pour mettre en relation l'age de cette grand mere et sa cote de popularité, y en aurait ptetre plus de nos jours si tous le monde les stokait sur le rebord d'une fenetre...

à pluche et bon son à toi !

Nx