Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2009 à 15:48:59Problème d'enregistrement avec les touches REC et SHIFT
Hello,
J'étais en train d'enregistrer une chanson en audio IN sur l'ESX, j'ai pu en enregistrer une mais après cette opération j'ai réésayé avec une autre chanson et la plus rien ne répond lorsqu'il s'agit d'enregistrer.
Les touches REC et SHIFT ne répondent plus lorsque j'appuie simultanément dessus, ils fonctionnent séparément mais pas ensemble.
Du coup je ne peux plus enregistrer quoi que ce soit. Comprend pas !
Est ce que ce problème est déja arrivé à quelqu'un et si oui quels sont les solutions ?
Merci de votre aide !
enolaton
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/09/2009 à 17:16:02
Hei,
Es tu sur qu'il te reste de la mémoire libre dans l'esx?
0
GFY
Bnoyze
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/09/2009 à 17:58:02
1) c'est un probleme d'enregistrement ou de sauvegarde? 2) GOLANA a raison c'est peut etre un probleme de mémoire 3) Ou bien...........................................................................................................
Si sa ne marche toujour pas envoy moi un message
0
keuf90
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/09/2009 à 15:31:24
Parfait vous assurez, honte à moi, j'avais pas penser à ça.
En tout cas c'est sympa d'avoir répondu, Merci.
0
freeparty54300
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/09/2010 à 09:46:34
salut va dans global et regarde ta memoir et redit nous peace
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/09/2010 à 13:13:16
Ne jamais oublier qu'il n'y a que 285 secondes de memoire,quoi que tu fasse
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"