Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ECHANGE de samples de l'EMX à l'ESX

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ECHANGE de samples de l'EMX à l'ESX
Hello,

J'ai acheté une electribe d'occaz et le mec avant moi s'amuser avec des samples assez clubbing, j'en ai donc supprimé une bonne partie de ce qui me déplais et j'aimerais en importer des samples sur ma ESX depuis une EMX avec une carte SMART MEDIA.

PROBLEME : les samples semblent bien ce copier de l'EMX sur la carte (assez rapidement d'ailleur n'est ce pas étrange?) mais lorsque je retourne sur l'ESX, "Load", "All", elle me marque NO FILES.

What's the FUCK ? ? ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien cool, OVERDOSE DE CLUBBING POUR LE MOMENT ! Merci
2

tu ne peux pas importer de sample de ton EMX  , mais tu peux trouver tout les samples de EMX sur le web

3
A merde, moi qui m'acharnait comme un dingue pour, pas grave.

MErci pour l'info LEADSOFIA, au passage tu n'aurais pas ou quelqu'un d'autre, l'adresse d'un site ou deux (j'en demande pas des centaines) pour chopper les samples de l'EMX ? ?

4
?
5
J'ai une EMX chez moi maintenamps et je trouve les sons assez moyens (peut etre pas plus de 5-7 sons vraiment interessants), mais si tu as l'access a une EMX tu peux simplement enregistrer les sons dans ta ESX avec un cable - mono suffit, les samples sont mono, le stereo vient des effets et reglages pan.