Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Différence entre EMX-1 et ESX-1 ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 154 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différence entre EMX-1 et ESX-1 ?
Ben voila tout est dans le titre ! je pense sérieusement à m'acheter une de ces merveilles mais j'hésite vraiment entre les deux. Je voudrais m'en servir à la fois comme séquenceur maître pour une SP404 et en même temps comme live machine (bidouillage des synthés, du beat, etc...), principalement pour du Dub, de la Dubstep et de la Drum'n Bass. Alors pouvez vous éclairer ma lanterne : ESX ou EMX ? Quelle différence fondamentale entre les deux ? Merci d'avance !

[CrAzY_CrOkEt]
2
salut
prend la emx parceque la esx a moins de synth et une partie sampleur
donc vu que ta deja  un sp404 c mieux
3
C'est ce que j'ai vu sur les descriptions des machines. Mais j'ai un pote qui m'a dit que les possibilités de synthétisation était quand même plus importantes sur l'ESX. En tout cas merci d'éclairer ma lanterne ! Si quelqu'un a plus d'infos...
4
C'est faux , l'emx-1 a 4 parties de synth (4 synthés monophonique) et seulement 2 pour l'esx-1 .
5

Guilllaume666 a raison, si tu as un sp404 c'est plus interressant de compléter ton set avec une emx (qui te permettra de créer des rythmes et des ondes de synth)

6
Okay merci les gars (ou les filles d'ailleurs ) c'est bon à savoir. Ben je pense que dès que j'aurais un peu de sous (enfin beaucoup en fait... ) je m'offrirais cette petite merveille. D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour chopper neuf à pas trop cher....
7
sonic price pour comparer les prix de plusieur maguasin ,le moins cher je crois c'est ca :

http://www.audiocontact.fr/korg-emx1-p-1085.html