Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Imports des samples et Pré-écoute ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 065 vues
  • 3 followers
1 Imports des samples et Pré-écoute ?

Bonjour,

Je m'interesse a cette machine et nottament a l'import des samples depuis une smart media .

Mettons qu'un pattern tourne en boucle sur l'esx et que je décide d'importer des samples , déja est-ce que cela peut se faire sans interrompre la lecture ? et ensuite pour etre sur que le sample colle bien au beat puis-je le pré-ecouter depuis la carte sans le charger dans la mémoire de l'esx ?

Enfin j'aimerais savoir si l'import des samples est rapide et également savoir si le nom des samples s'affiche en caracteres sur l'ecran de l'esx tels qu'ils sont sur un pc ?

Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 04:00:06 ]

2
Personne noidea
3
Salut
il y a un logiciel tres simple a utiliser si tu veux importer tes sample :ESX WAVE ORGANIZER il permet de compiler tes wav au format .ESX utilisé pas la becane. Il faut savoir que tu ne peux paschanger de samples une fois la lecture activée il faut faire stop pour changer de sample (a moins que qlq1 connaisse une astuce). Le nom des fichiers apparait mais est tronqué. 
Bon apres ca c quand meme une super becane elle a une patate pas possible et est simple d'utilisation.les effet tuent et on peut bien deformer les samples avec le reste des potards
voila j'espere que ca t'aura aidé, je me suis toujours servi de esx wave org donc je ne sais pas comment se passe l'importation en mettant des samples direct sur la carte si qlq a plus de precision ca serait sympa
4
Salut !

Merci de ta réponse et désolé de la réponse tardive

Entre temps j'avais aussi trouvé le prog dont tu parle et qui a l'air de simplifier la vie a fond pour l'import et l'organisation des samples .

Sinon moi qui recherche un sampler puissant , fun et super intuitif je suis sur que l'esx-1 est effectivement ce qu'il me faut