Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 13:43:54Probleme de chargement des samples
Bonjour a tous,
J'ai un probleme pour charger des sample a partir de la carte smart media, la machine ne detecte pas tous les sample, que 1/3 environs.. Ce sont des samples que j'ai retouché sur soundforge, mis en mono avec wavosaur, et sauvegarder en WAV sur la carte.. Comment retrouver tous les samples present sur la carte?
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 19:12:46 ]
Saie
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 03/01/2010 à 22:01:43
Et comment je peux regler ca? J'ai essayé d'ouvrir les samples avec sound forge et de les enrevistrer en 44 100 Hz, mais ils sont toujours pas reconnus..
le mieu c est que t utilise esx wave organiser et que tu crée un fichier .esx directement avace tout tes samples dedans. c est super facile a utiliser et ca te change la vie. genre tu met tout tes samples dans l ordre que tu veut tu peut les mettre en plus +12db tous d un seul coup! apres t apel ca set1 genre, tu le charge dans l esx et c est reglé!!
Justement c'est en utilisant ESX WaveOrg que j'ai remarqué que la machine accepté pas les samples, j'ai beau les tirer dans la partie sur le logiciel, les samples ne rentrent pas dans la fenetre.. Aucun moyen de les faire rentrer dans le fichier .esx...
ouai c vrai j avais zapper, ademttons que t a un dossier avec plein de sample dedans (genre les samples de ton set koi) ben t ouvre le dossier avec wavorganiser et t aura tout tes sample dnas ta fenetre apres tu pe les passer en stereo, +12db...etc dc avec des sample en 16bits 44101hz et wave organiser tu devré y ariver!