Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Videos via Midi

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Videos via Midi
Salut,je cherche un logiciel qui me permettrait de synchroniser un lecteur video sur mon pc avec mon electribe.

A l'heure d'aujourd'hui j'utilise win amp sur le pc que je doit lancer en meme temps que j'appuye sur la touche lecture de l'electribe,ca marche bien comme ca pour l'instant mais ca commence a souler surtout en concert,c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Du coup si quelqu'un connais un logiciel qui pourait lancer win amp quand je fait lecture sur la machine et qui permet la video 1 quand je lance la song 1,la video 2 quand je lance la song 2 et ainsi de suite ce serait genial Sinon,je suis aussi pret a passer a un autre logiciel que win amp.

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Personne ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
C'EST BON !!icon_biggrin.gif

J'ai trouvé,pour ceux que ca interesse le logiciel que j'ai trouvé s'appel "Arkaos"c'est exactement ce que je voulais,ca fait meme pleins d'autres trucs trop pratique pour la video sur scene.

Seul petit souci,ceux qui utilise le midi verront tout de suite de quoi je parle:

Quand je passe d'un pattern a un autre l'electribe envois bien message programme change a mon logiciel,cependant je n'arrive pas a lui envoyer ce message quand je change de song !!Et moi,c'est ca qui m'interesse,donc si quelqu'un peu me dire les reglages que je doit faire dans mon electribe pour que ca envois programme change quand je change de song,ce serait genialicon_smile.gif .

Merci d'avance.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
C'est normal, quand on change de song, l'electribe n'envoie pas de message de changement de programme, mais un message de selection de song : c'est un message midi qui est commun à tous les canaux. Après, je ne sais pas si ton logiciel peut répondre à ce type de message.
5
Merci beaucoups,tu sais si on peut activer ou desactiver ce message dans l'electribe ??c'est peut etre ca mon probleme.Ils en parlent que tres vaguement dans le mode d'emplois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Oui, il est possible d'activer/désactiver l'envoi et la réception des messages de sélection de morceau : dans le mode midi, fonction MIDIutil (shift+15), paramètre filter. Le paramètre P doit être réglé sur O pour activer la sélection de morceau. Mais si les messages de changement de programme en mode pattern fonctionnent, ça veut dire que le paramètre est bien réglé car apparemment c'est le même paramètre pour les deux types de message.

A mon avis, le problème est plutôt de savoir si arkaos peut recevoir ce type de message.
7
Ok,dans le mode d'emplois d'arkaos ils disent qui'l peut recevoir programme change mais j'ai bien l'impression que le song sel n'est pas reconnuheadbang.gif .

Je suis dessus que depuis hier soir,donc je persiste et vous tiens au courant.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"