Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet cherche PAD ou TOUCHE pour esx1....

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 118 vues
  • 3 followers
1 cherche PAD ou TOUCHE pour esx1....
bonjour a tous ...

voila mon soucis es que ma touche """PART MUTE"" et a moitiè morte je suis obliger d'appuyer comme un bourrin dessus pour pouvoir m'en servir,

je l'ai déjà démonter plusieurs fois pour la nettoyer , je pensai que sa venais de la poussière accumuler toutes ces année , mais rien y fait !!!

donc je pense que c'est ma bande de touche ((PLAY STOP SOLO PART MUTE TAP )

donc je cherche des pieces detacher neuve ou d'origine pour esx1
si vous avez des plans je suis preneur !

merci d'avance
passtek
Que le son te guide
2
Regarde dans le forum de l'ESX-1 ya deja quelques années il y avait eu un sujet sur des mecs qui font du "tunning"sur les electribes et notamment mettre un petit interupteur sur la touche part mute qui est vissé en surface de la machine juste a coté du bouton part mute ou c'etait peut etre pour la touche solo mais bon,peu importe si ca marche sur une touche,ca marche sur l'autre.

Et il me semble bien qu'il y avait le liens pour contacter ces mecs qui bidouille les electribesicon_wink.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Faut que cherche moi aussi j'ai le part mute qui marche tres mal (c'est vraiment pas pratique...)
Sinon pour les bidouilles des electribe y'avais le part mute et le solo sur interupteur je crois

"""Faut pas aller plus vite que la musique"""

http://www.son2teuf.org/profil

4
ouai en fait j'ai trouver ...

tu demonte ta machine tu choppe ta bande de touche ou ya le part mute .....

et sur ta touche part mute ou c'est noir tu recole un petit bout de papier d'alu ( mais minuscule ) c'est rien a faire elle remarchai comme du tonnere ( mais j'ai fait une fausse manip ou plutot une manip d'un mec completement con!!! du coup j'ai plu d'esx jui deggggggggggg )
sinon tu trouve des touche d'occaz

mais mon micro bout d'alu avait tou changer !!!
en faite c'est l'usure du contact de la touche qui se créé et a force ne fait plu contact ....
enfin bref ....

Que le son te guide