Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Nouvelle korg carte SD !

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 963 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvelle korg carte SD !
Salut tout le monde vous allez être content,  korg sort au début de l' été de nouvelle korg avec carte SD !!! icon_aime.gificon_mdr.gif
fini la grosse galére avec c'est smart media pourri icon_mdr.gif 

https://www.korg.com/Product.aspx?pd=159

http://www.myspace.com/sinoque

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 18:31:12 ]

2
icon_eek.gif J'espère que ce n'est pas tout...
Si toutes les petites modifs du genre méritaient qu'on sorte une pseudo "nouvelle machine" l'année devrait être garni de nouveautés...
C'est sûr c'est cool, mai quitte à la faire évoluer ça aurait était encore plus cool d'avoir + de temps de sampling, ou + d'emplacement mémoire.
M'en vais voir çà d'un peut plus près...
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
ouaip, si j'ai bien compris, la seule innovation serait le lecteur sd à la place du lecteur sm. Je ne changerais pas mon esx pour si peu !
4

Ca fait plus d'un mois que ça a été anoncé et discuté ici déja .
A part le passage a un lecteur de carte SD , la mémoire interne de la machine reste la meme donc aucun interet si ce n'est de trouver des cartes SD plus facilement que du SM ou XD .
5
ouai
il aurait mis un interrupteur sur le part mute aussi .... ou comme vous dites compléter la mémoire ,
enfin bref aucun intérêt (c'est vrai une carte SM c'est pas non plu le bout du monde quoi )

il sont mis 5ans a faire sa les gars .... pour un truk qui vaut a peine le coup il aurait mieux fait de sortir une grosse electribe genre esx+emx tout sa dans la mm boite avec 10h échantillonnage  pi changer leur putain de part mute !!!

aucun interet zero pointer !!! (avis perso )

allez a bientot pour l'esx IPOD !!!!
Que le son te guide
6
En faite ils ne pensent pas aux utilisateurs mai à leurs TUNES icon_diablotin.gif
Du coup pourquoi sortire une nouvelle machine qui déchire mai qui aura un coût d'élaboration conséquent alors qu'il suffit pour faire du bénèf de recycler une machine en lui modifiant une ou deux conne**** histoire de prendre comme d'hab les gens pour des C** .
Elle déchire cette petite machine, et je pige pas qu'ils n'essayent pas de sortir un gros monstre qui tue au lieu de faire du bricolage sur une machine qui n'a d'ailleurs pas besoin de çà!
De plus ils ont vraiment ce qu'il faut pour nous pondre un truc de ouf, y a qu'à voir, si ils sorte une "Electribe" avec seulement:

-Une partie rythmique du stylle de l' ER1 (avec une parti sample drum pour compléter)
-Une partie synthé  comme l' EA1.
-Une partie stretch part à l' ESX
Et pourquoi pas une seconde partie synthé à l' EMX, et sans se casser le cul à chercher un truc vraiment nouveau ils auraient déjà une panade de clients!

Une Korg qui les réunis toutes! Rien de nouveau mai une bonne machine capable de beaucoup, et facilement transportable.

Bon je vous laisse, là je part trop en c******

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
et j'ajouterai que les electribes ont pas mal de défauts qui mériteraient une bonne amélioration ! qualité des effets, polyphonie, arpégiatteur limité et j'en passe...

je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fusionné le kaossilator pro avec l'electribe MX et SX ... ca aurait été une belle claque !! (on rêve trop peut être ...)

du coup je suis passé du coté de roland avec le mc808 ... trop marre d'attendre ...
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
8
Wais, KORG ils sont plutôt bons pour le son, mais ils ont la mauvaise habitude de se fouttre de la tête de leurs clients ...

En tout cas profiter d'une bête "amélioration" comme celle-la pour vendre le truc comme une nouvelle machine, et en profiter pour monter le prix des pièces détachées (eh oui, si vous rachetez un bloc alimentation par exemple, ils ont augmenté de prix), ca relève de la mauvaise blague. Je suis de ton avis, Cross angel, j'aurais presque envie de changer pour une roland, 808 ou 909 !!
9
Bon personne ne sais quand elle sort ? Le site américain e parle comme si ele était déjà sortie, poste des liens vers des revendeurs qui ne l'ont pas encore, et le site français n'en parle même pas...

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

10

Pourquoi ne pas sortir une nouvelle tribe à la place avec synthé et sample???eek La machine à déja plusieur années...