///Open Electribe Editor///
- 19 réponses
- 13 participants
- 10 023 vues
- 14 followers
nigatsu
Bonjour
peut être que cela peut intéresser certains d'entre vous.
il s'agit d'un log équivalent à Wave Organiser, mais lui tourne sur mac osx...
il est en version beta, car il est encore en développement mais fonctionne très bien.
lien ci-dessous :
nigatsu
- 1
- 2
trixouz
exact! ce log est un peu complexe au début mais finalement il tourne nikel et il est grave pratique pour nous qui sommes sur mac!!!
mais il est exclusivement pour l'esx, personne connait l'équivalent pour l'emx????
Tcho!!
BeatWinTheWave
ça marche plutôt bien
Tout forme de connaissance devient finalement connaissance de soi. Maitrise de soi ou maitrise des autres, Manger ou être Manger
t4b4rn4k
http://code.google.com/p/open-electribe-editor/downloads/list
enjoy
cortaux
slt a tous.
open electribe est en fait la meme chose que le kp3 editor pour le kaoss pad?
Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!
LaLuneNoire
J'ai un probleme avec OEE, je charge mes samples dans le fichier .esx, ils apparaissent dans la liste des samples présent via OEE, mais lorsque je met la smartmedia dans l'esx, mes samples n'apparaissent pas, il n'y a toujours que les 195 de base.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
LaLuneNoire
Fievreux
l’importation de .wav ou .mp3 ne fonctionne pas dans Open Electribe Editor.
j'arrive à lire des samples présents dans un fichier esx mais je ne peux pas en ajouter.
Cela vous est il arrivé?
- Open Electribe Editor est dezippé sur PC et je lance le OpenElectribeEditor.exe
- ensuite je charge une de mes sauvegarde esx
- je lis des sample : pas de pb
- puis je tente d'importer un sample dans Open Electribe Editor
et la rien ...
Merci de me dire ou je fais erreur
NiK
Pour vos sons : son2teuf.org
jessy_c_dead
Putain pareil, je ne comprend rien !
Je viens de recevoir l'ESX SD, j'ai bien tout transformé en 16 bits/ 44.1kHz, sur la carte SD ça marche nickel, mais alors sur Electribe Editor (Sur Mac), rien n'y fait, je pige QUE DALLE !! lol
J'ai lu qu'il fallait visiblement ouvrir le "Default.esx" qui se trouve dans les fichiers ? Mais ça ne m'avance pas plus, je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite
Si il y a des connaisseurs... Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2