Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Le niveau de la sortie est il suffisant

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le niveau de la sortie est il suffisant

Bonjour,

Utilisez vous la ESX avec un preamp,table mixage analo ou bien le niveau de sortie est suffisant pour l enregistrement direct ?

merci

2

Oulala deja que si tu ne la met pas sur des entrées hight line ca sature tout au tier du volume sur les mixers alors je pense que personne me contredira pour dire que pour enregistrer en direct ca vas etre plus que suffisant!!!!!

J'entend la taule vibrer!!!!

3
Citation :
alors je pense que personne me contredira pour dire que pour enregistrer en direct ca vas etre plus que suffisant!!!!!
+1 :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

Merci tsaddeous, souvenir d'une vieille table american dj qui n'a pas suporté l'experience...

J'entend la taule vibrer!!!!

5

Cool merci !!! Vous faites un traitement particulier ? Compression , etc ... ??

6
Un petit coup d'EQ a la rigueur,tu vas y mixer avec d'autre instrument ?? ou tu dois seulement enregistrer ce qui sort de ta machine ?Sinon en general tout ce qui viens de ce genre de machine en general n'a pas une tres grande dynamic,donc c'est assez chaud a compression sans tout niquer et puis ca ne sert pas à grand chose.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

c'est pour composer tranquille en home studio..

8

oué en gros en bon EQ suffirai si tu enregistre seul! Moi j'enregistre en sortie de table avant les traitements de notre instales et ca balance pas mal comme enregistrement!!!

J'entend la taule vibrer!!!!