Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Quelle flight case pour une Esx-1 ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 5 311 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle flight case pour une Esx-1 ?

Salut a toute zé a tous ,Je voudrais acheter une "flight case " ( fin une flight case une boite pour transporter quoi )pour mon esx ,et si possible une qui puisse s'ouvrire pour faire passer les cables (pour les enceinte ou les effets ou le casque bref tout ce genre de truc )

 

Merci d'avance et bon mix a tous (et a toute ) .

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

2

Salut +1 je suis interessé aussi !!

 

3

DAns des magasin de bricolage tu trouve des boites a outils a 20E exactement au bonne dimension pour l'ESX et EMX + alimentation.. Je peux te montrer des photos si tu veux.. Ca ma couté 202 + un peu de mousse recuperée dans la rue, et la machine ne bouge pas une fois la flight case fermée.. Vraiment parait!

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

4

Petite parenthese que j'ai jugé utile, ne jamais obstruer les aerations des lampes (bas et dos) par exemple avec la mousse, j'en ai deja vu qui, en calfeutrant trop leur machines dans leur flight ont plus que regreté le resultat des couces au bout de 4,5heures d'utilisation!

 

J'entend la taule vibrer!!!!

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 18:35:44 ]

5

Je me demande si celle ci serait adaptée ? Voir meme s'il est possible de laisser l'esx dedans pour jouer ?

https://www.castorama.fr/store/Malette-aluminium-PRDm200095.html

feedback ?

6

C'est exactement celle la! Les dimension sont nickel pour mettre la machine + alim.. Un peu de mousse sur le volet superieur et le tour est joué.. Par contre, le pas laisser la machine dedans pour jouer! Comme mentionné au dessus..

"Moi j'aime les hyenes" -Bernie Noel

http://www.myspace.com/saieone

 

7

Je pense que je vais l'acheter demain cette belle malette !!!icon_aime.gif

8

Merci beaucoup !!! mais y faut virer la mousse qui dans la boite jpense nan (paye la question a la con mais bon on n'est jamais assez bien renseigner ).

La drogue c'est un peut le hacking du cerveau sur ce je vais un peut me hacker la gueule !

9

c'est vrai elle est sympas cette malette, je vais alors voir ca, ca sera mieu que mes sacoche de pc portable pour le transport

"machine qui roule n'ammasse pas mousse" alors faites y attention quand ca chauffe si vous l'utiliser dans la (tres jolie) malette!!!!!

J'entend la taule vibrer!!!!

10

Bé je pense qu'il faut laisser toute la mousse qui est sur toutes les parois mais c est clair qu il faut virer les bouts qui font les compartiments ! icon_lol.gif

Par contre savez vous ou l on peut trouver des blocs de mousse a decouper pour faire l'interieur et l'empreinte de la machine sur la partie du dessus ?

icon_exorbite.gif icon_redface.gif