Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Carte mémoire, mémoire interne et séquenceur ESX 1 SD

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 508 vues
  • 5 followers
1 Carte mémoire, mémoire interne et séquenceur ESX 1 SD

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les infos que je veux, ni en parcourant les forums, ni sur le site de Korg .. bref

J'aimerais savoir si l'arrivée de la carte SD dans les nouvelles électribes permet de lire les samples directement depuis la carte, sans avoir à les charger dans la mémoire ?

Si "non", est-ce que la mémoire interne a été augmentée ? (il semblerait que non, mais j'aimerais bien avoir une confirmation)

Dernière question : Est-ce que les parties "synthé" du séquenceur sont devenues polyphoniques ?

Question bonus : Est-ce que la piste "audio in" peut être utilisée pour séquencer quelque chose en midi (là, je demande pour toutes les électribes en général) ?

 

Si quelqu'un a ces infos, je suis preneur ..

Est-ce que Korg va passer encore une fois à côté de la machine parfaite ?

 

 

 

2

Salut a toi !! icon_mdr.gif

Alors ce dont je suis sur c'est qu il ne sera pas possible de lire les samples directement depuis la SD il faudra charger les samples dans la machine tout comme l'ancienne.

Pour la capacité memoire, je crois qu'elle accepte les cartes de 2Go et pour le reste je ne sais po du tout !!!

Pour le peu de difference je ne vois pas encore ( ou pas du tout ) l'interet d'acquerir la nouvelle.

A pluche icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 12:39:24 ]

3

Mmmh... d'après ce que j'ai entendu dire, la capacité interne n'a pas été augmentée, donc effectivement, intérêt assez limité (notamment quand on voit le prix de l'occasion des ESX à smart media)

4

Auqun interet apart d'avoir une machine avec une carte que l'on peut trouver dans n'importe quel commerce! La capacité n'a pas augmenté!!! uniquement le slot carte et son suport (la carte...) ont changés; 2go pour charger 120secondes mono de sample par set.... ca sert trictement a rien, J'utilise une carte 128mo sans dire de betises je croi que c'est les carte les plus grosse acceptées par les version smart media, avec cette carte je fait tenir 8sets complet et tout un armada de sample de quoi tenir plus de 8heures de musique....

J'entend la taule vibrer!!!!

5
Est ce que par miracle le chargement d'une carte serait devenu plus rapide avec les SD ? :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

C'est sur que ce serai un e bonne chause!!

J'entend la taule vibrer!!!!

7

oui donc aucun intérêt, sauf éventuellement si le chargement est plus rapide (parce que sur la première c'est quand même long de charger tout un set)

merci pour vos réponses !