Sujet de la discussionPosté le 14/09/2010 à 18:09:22euh je n'ai plus rien sur ma machine
bonjours tout le monde
je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un gros souci avec mon electribe esx1...
j'ai voulu retrouver les reglages d'origine de la machine et effacer tout les morceaux ke j'avais fait sur les patternes vierges...
je pensais ke je pouvais simplement reinitialiser la machine mais en fait j'ai tout effacé de ca memoire,je n'ai plus rien sur ma machine,plus de motif,plus de son...truc de fou...(j'ai fait l'operation "initializing the user data" page 99)
alors j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de recuperer se ke j'ai perdu,c'est a dire les son d'origine de l'electribe esx1...car c pas terrible une boite a rythme (meme sequenceur) vide
merci pour le lien,mais j'arrive pas a ouvrir le dossier des son,je pense ke je n'ai pas choisi le bon programme pour ke le dossier ne soit plus compressé...et je n'arriv pas a changer de programme...donc impossible d'ouvrir le dossier des son d'origine de la machine...
sinon g pas trop paniké,je suis resté vraiment bete de voir se ke g pu faire...effacé les son d'origine d'une boite a rythme...