Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet euh je n'ai plus rien sur ma machine

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion euh je n'ai plus rien sur ma machine


bonjours tout le monde

 

je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un gros souci avec mon electribe esx1...

j'ai voulu retrouver les reglages d'origine de la machine et effacer tout les morceaux ke j'avais fait sur les patternes vierges...

je pensais ke je pouvais simplement reinitialiser la machine mais en fait j'ai tout effacé de ca memoire,je n'ai plus rien sur ma machine,plus de motif,plus de son...truc de fou...(j'ai fait l'operation "initializing the user data" page 99)

alors j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de recuperer se ke j'ai perdu,c'est a dire les son d'origine de l'electribe esx1...car c pas terrible une boite a rythme (meme sequenceur) vide

merci pour votre aide et a plus tard

2
Tiens,sur cette page tu click à coté de l'ESX sur "ESX-1 factory patterns" http://www.techno-id.com/electribe.htm

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

mdr javais fait pareil ta paniquer hein ?? lol tout prob a une solution tkt bravo

4

salut tout le monde

merci pour le lien,mais j'arrive pas a ouvrir le dossier des son,je pense ke je n'ai pas choisi le bon programme pour ke le dossier ne soit plus compressé...et je n'arriv pas a changer de programme...donc impossible d'ouvrir le dossier des son d'origine de la machine...

sinon g pas trop paniké,je suis resté vraiment bete de voir se ke g pu faire...effacé les son d'origine d'une boite a rythme...

bon a plus tard

merci

5
Dezipp le fichier avec winrar : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html Ensuite tu met le fichier .esx dans ta smart media et tu load all.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"