Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Faire de la ESX1 une machine à REGGAE/DUB

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire de la ESX1 une machine à REGGAE/DUB

bonjour à tous.

Je voudrai me faire mon ptit atelier dédié au DUB avec une préférence pour le Hardware, sans que ça me coute un bras et que le tout soit accéssible. Rien que ça!! J'ai déjà quelques expandeurs et je suis bassiste..

Pardon d'avance si je suis un peu à l'ouest sur ce que je dis mais je suis novice et c'est bien pour ça que je demande votre avis...

Voici la config (simple) à laquelle je pensai : ESX1 + EMU (Proteus2000 et WORLD) + 7ender Bass et effets + platine vinyle + wav sample;

Le top serait que je puisse sampler ce genre de choses: www.dubmatix.com/fr_loops.cfm   www.ueberschall.com/en/products/details/view/reggae_fundamentals.html

Que pensez-vous de cette config? Puis-je sampler facilement les sample cités ci-avant?

En tant que bassiste je suis habitué au "plug and play". Dans un monde idéal, j'aimerai avoir une config avec le même état d'esprit. C'est surtout pour faire des instrus DUB sympas, me faire plaisir en jouant mes lignes de basse sur un style que j'aime et aussi pouvoir cultiver un esprit live qui se prète idéalement à cette zik et aux Korg EMX/ESX ..

Merci.

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 01:39:33 ]

2
Citation :
: ESX1 + EMU (Proteus2000 et WORLD) + 7ender Bass et effets + platine vinyle + wav sample;
Vas y,fonce !! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"