Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ne marche plus !!!!!

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 7 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ne marche plus !!!!!
Putain chui deg,depuis tout à l'heure elle ne marche plus,l'ecran s'allume mais l'ecran et vierge,rein ne s'affiche :furieux: Quelqu'un a deja eu ce probleme ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
11

Mon collègue m'a confirmé on avait trouvé un forum AF emplus mais je le retrouve pas; oué c'etai un des trois ou quatres gros condros je me souvien qui etait hs (regarde a tout hasard si tu as pas un condo qui aurai coulé ou gonflé dans les plus gros d'entre eux) ca empeche l' UC de s'initialiser d'où l'écran vide

J'entend la taule vibrer!!!!

12
Je viens de regarder et pas de condo qui a coulé ou qui a gonflé :noidea: J'ai aussi essayer avec d'autres lampes defois que,et aucun changement

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13

Oh non les lampes doivent etres en paralleles ca generai pas le demarage.... je suis dégouté je retrouve plus le forum emplus il y avait LA photo qui allai bien! Si c'est bien les condos pares direction le petit Chinois qui vend ses téléphones et ordi et hop 1,3€ et roule!

J'entend la taule vibrer!!!!

14
Putain ce serait trop bien,mais il n'ont pas l'air abimé ni rien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

au pire faut tester certain composant au voltemetre ou je sais plus comment sa s'apel ...

 

bref un truk de chinois quoi !!!! pour voir si tout les composant fonctionne correctement !!!

 

sa serait le top que sa soit un povre truk a deux broche qui est griller .......

 

 

Que le son te guide

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 20:57:19 ]

16

Attention! le voltemetre est souvent un faux ami en electronique!  c'est pas parcequ'il affiche 0 qu'il  y a pas de jus ou encore que c'est mauvais......

J'entend la taule vibrer!!!!

17

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.127061,n-initlz-error,p.2.html

 

 

tiens je crois que c'est cela qu'ont cherchaient ...

Que le son te guide
18
Eux ils ont un message quand ils l'allume,moi rien,juste la lumiere.Mais je vais regarder si je trouve ce fameux fusible.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19

ouai mais tu as vue ya quelqu'un qui dit que le message n'est pas rester bien lomtemps !!!  .... et que sa machine a fait comme les notre plu rien "   ""t'as pas un fer a souder ?? ""shepper cauchoix" lool

Que le son te guide
20
Je viens de demonter le transfot,le fusible est bon.Et sur la machine j'ai zieuté de partout je ne vois rien qui cloche.Ca doit etre interne,un truc mort mais qui ne se vois pas.Toute fois je continu de chercher....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"