Ne marche plus !!!!!
- 28 réponses
- 4 participants
- 7 393 vues
- 4 followers
Tsaddeous
neurolythique
Mon collègue m'a confirmé on avait trouvé un forum AF emplus mais je le retrouve pas; oué c'etai un des trois ou quatres gros condros je me souvien qui etait hs (regarde a tout hasard si tu as pas un condo qui aurai coulé ou gonflé dans les plus gros d'entre eux) ca empeche l' UC de s'initialiser d'où l'écran vide
J'entend la taule vibrer!!!!
Tsaddeous
neurolythique
Oh non les lampes doivent etres en paralleles ca generai pas le demarage.... je suis dégouté je retrouve plus le forum emplus il y avait LA photo qui allai bien! Si c'est bien les condos pares direction le petit Chinois qui vend ses téléphones et ordi et hop 1,3€ et roule!
Tsaddeous
PaDaKoR
au pire faut tester certain composant au voltemetre ou je sais plus comment sa s'apel ...
bref un truk de chinois quoi !!!! pour voir si tout les composant fonctionne correctement !!!
sa serait le top que sa soit un povre truk a deux broche qui est griller .......
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 20:57:19 ]
neurolythique
Attention! le voltemetre est souvent un faux ami en electronique! c'est pas parcequ'il affiche 0 qu'il y a pas de jus ou encore que c'est mauvais......
PaDaKoR
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.127061,n-initlz-error,p.2.html
tiens je crois que c'est cela qu'ont cherchaient ...
Tsaddeous
PaDaKoR
ouai mais tu as vue ya quelqu'un qui dit que le message n'est pas rester bien lomtemps !!! .... et que sa machine a fait comme les notre plu rien " ""t'as pas un fer a souder ?? ""shepper cauchoix" lool
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte