Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ne marche plus !!!!!

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 7 313 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ne marche plus !!!!!
Putain chui deg,depuis tout à l'heure elle ne marche plus,l'ecran s'allume mais l'ecran et vierge,rein ne s'affiche :furieux: Quelqu'un a deja eu ce probleme ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
ail ail ail .... j'ai malheureusement u ce problème oui !!!! mais je l'avais démonter laisser l'alim brancher et jai poser mon circuit imprimer sur la coke en ferraille !!! et cht'ak comme toi ecran tout vierge mais le retro-eclairage fonctionnait encore !!!! on ma dit c'est la carte mere !!! lesssssss boules donc du coup je pense que c'est mort !!! jetais venere après heureusement que mon live était sauver sur la carte !!! c'est pas rassurent je sais mais bon !!!!! courage vieux j'espere que quelqun ici a la soluc .... sinon c'est recommencer tout ske t'avais fait EN mieux !!!!
Que le son te guide
3
Pour les données c'est bon je suis un psychopate de la sauveguarde,c'est plus que là je peu plus travailler icon_facepalm.gif Chui deg !! J'espere que je vais pouvoir la sauver,sinon va falloir en acheter une autre.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

perso j'en avait une autre sous la main " vive la colok sonore "  donc je lui ais racheter direct ... et la j'ai trouver a vendre celle cramer !!!!

 

mais bon jui deg quand meme au bout de 5 ans de mariage sa fait chier quand meme !!!!!

 

bref courage pour le deuil ou le coup de défibrillateur ..........

 

 

Que le son te guide
5
Ben là je suis en train de l'ouvrir pour voir....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
D'ailleur,au niveau du demontage,pour ceux qui l'ont deja ouverte,il n'y a rien de special à savoir ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Bon ben je l'ai ouverte,rien à signaler.J'ai balancé du nettoyant contact de partout.Rebranchée elle ne marche toujours pas. :((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

nan rien de spè a savoir !!!! mais regarde la grosse carte noir sur le circuit a droite !!!! il me semble que c'est sa la carte mere !!!! vla le travail pour changer ce composant !!!!

 

tu l'enmene au lycée professionnel le plu proche de chez toi qui a comme spécialité l'électrotechnique .....

 

je suis a moitier serieux mais va savoir il demande que sa des cobaille eux !!!

Que le son te guide
9

Salut tsaddeous, il me semble avoir deja entendu ce genre de probleme, je vais me renseigner il me semble que ca provenais des gros condensateurs qui defaillaient au bout de pas mal d'années de service!

J'entend la taule vibrer!!!!

10
Salut neurolythique,merci à toi,si ca pouvait etre juste ca,ce serait super.


 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"