Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 18:53:47Smart média un peu fofolle
bonjour j'ai une carte smart media 32mb et ca bug graaaave :)
j'arrive a mettre des sample 16/44 desus mais kan je les charge dans l'esx ca me sort des blip et des blop completement different des hit ou des kick d'origine, bref les sample sont inutilisable !
de plus , impossible d'importer un fichier .esx en All a l'intérieur
Ah oui , il y aussi des probleme lors du transfert ordi/Sm ca me marque un probleme d'E/S ou de periphérique endomagé ,
merci d'avance
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2010 à 19:58:19
d'après ce que tu dis c'est très possible malheureusement.. t'as essayé de la formater sur ton esx avant ? pour ton fichier esx vérifie que t'as assez d'espace dispo (ca fait autour de 30Mo), et si ca strouve ta carte n'y est pour rien, c'est que ton pitch est à fond ton egtime au minimum un truc comme ca.. (ca peut arriver)
j'ai formater sur l'esx et aussi sur le pc pour test c'est idem
pour les reglage pitch , eg etc sont-ils important lors de l'importation ?je veux dire par là si ca change quelque chose de mettre le pitch a 0 lors de l'importation des ssample , je ne pense pas mai bon ...
parceque en reglant l'esx aprés importation j'ai beau modifier pitch et quoi que ce soit , les sons ne sont pas identiques a ceux voulu au départ !
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/12/2010 à 21:16:29
Quand tu les joues avec esx waveorganizer le son est normal ?? En les lisant avec les keyboard part ca donne quoi ??
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
michum23
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/12/2010 à 07:14:05
oui le son est normal quans je les lis dans le waveorganizer . Et quand je les lis sur l'esx le son est déformé et il y a en plus un gros grésilement a la fin de l'eg du sample
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/12/2010 à 08:12:57
Il peut arriver que le son soit un peu different une fois dans la machine,mais à ce point là Et pour ce qui est de charger un fichier .esx,ca ne fonctionne toujours pas ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"