Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 18:53:47Smart média un peu fofolle
bonjour j'ai une carte smart media 32mb et ca bug graaaave :)
j'arrive a mettre des sample 16/44 desus mais kan je les charge dans l'esx ca me sort des blip et des blop completement different des hit ou des kick d'origine, bref les sample sont inutilisable !
de plus , impossible d'importer un fichier .esx en All a l'intérieur
Ah oui , il y aussi des probleme lors du transfert ordi/Sm ca me marque un probleme d'E/S ou de periphérique endomagé ,
merci d'avance
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2010 à 19:58:19
d'après ce que tu dis c'est très possible malheureusement.. t'as essayé de la formater sur ton esx avant ? pour ton fichier esx vérifie que t'as assez d'espace dispo (ca fait autour de 30Mo), et si ca strouve ta carte n'y est pour rien, c'est que ton pitch est à fond ton egtime au minimum un truc comme ca.. (ca peut arriver)
j'ai formater sur l'esx et aussi sur le pc pour test c'est idem
pour les reglage pitch , eg etc sont-ils important lors de l'importation ?je veux dire par là si ca change quelque chose de mettre le pitch a 0 lors de l'importation des ssample , je ne pense pas mai bon ...
parceque en reglant l'esx aprés importation j'ai beau modifier pitch et quoi que ce soit , les sons ne sont pas identiques a ceux voulu au départ !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
michum23
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/12/2010 à 07:14:05
oui le son est normal quans je les lis dans le waveorganizer . Et quand je les lis sur l'esx le son est déformé et il y a en plus un gros grésilement a la fin de l'eg du sample
Il peut arriver que le son soit un peu different une fois dans la machine,mais à ce point là Et pour ce qui est de charger un fichier .esx,ca ne fonctionne toujours pas ?