Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe ESX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 398,30 €

aide demandée Comment rechercher un question spécifique sur le forum

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 2 followers
Comment rechercher un question spécifique sur le forum

Bon, alors déjà, désolé de poser cette question mais je viens juste de m'inscrire sur ce forum; je n'en ai donc pas encore bien l'habitude. Je voulai juste savoir comment rechercher une question spécifique, avant de lancer un sujet qui a probablement déjà été abordé sur le forum.

Par exemple :

-Comment effacer toutes les données d'un motif?

- Qu'est ce qu'une séquence de mouvement?

etc.... (Les réponses à ces questions sont dans le manuel, et elles sont probablement aussi sur ce forum. c'étaient juste des exemples simples ;)

d'avance merci!

Yudi

C'est une bonne idée que de vérifier si une question a déjà été posée (ah si tout le monde faisait comme toi !)

A côté de la case de recherche en haut à droite de toutes les pages d'Audiofanzine tu peux voir une petite flèche vers le bas. Clique dessus et tu pourras sélectionner la destination de ta recherche : soit tout le site, soit dans les forums. Tape des mots clés  concernant ta question, sélectionne "Forums", clique sur la loupe et le tour est joué.

Au fait, bienvenu à toi !

Merci Blups!

Effectivement, je voulai éviter de "poluer" le forum avec des questions déjà posées.

A bientot pour de vrai questions!

Yudi