Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

enregistrement audio in

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enregistrement audio in

Salut a tous !

Alors, je chercher depuis un bout de temps comment enregistrer via l'audio in. Par exemple quand je branche mon micro, et que je fais du beat box, je m'entend, mais est-il possible de m'enregistrer??? Et si oui comment faire.

je tien a préciser que je suis novice sur cette machine ^^'

en vous remerciant d'avance! icon_wink.gif

Clem

2
Tu veux enregistrer dans la machine ??

Oublis pas que la mémoire de la machine,ne fait que 285 secondes.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

c'est un sampler pas un enregistreur

donc tu peux sampler des mots ou des phrases, pas plus !

4

shift +rec !!!

Que le son te guide
5

Ouep mais meme pour sampler un bout de phrase de film je ne trouve pas. shift + rec j'veux bien mais il va ou le sample?

c'est Le Truc qui me fais galérer sur cette machine

en tout cas merci de m'avoir répondu ;)

6
Apres avoir enregistré sur tu ne le sauvagarde pas,le sample n'est pas enregistré.

T'as pas le mode d'emplois de la machine ??

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Nan je ne l'ai pas en ce moment, mais je ne comprenais pas tout dans le bouquin. Une foit enregistrer il se retrouve dans la base de donnée de sample? (part edit)

8
Tiens le mode d'emplois,il explique tres clairement la manip http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/ESX1-_F

Pour enregistrer il faut te mettre en mode sample.
Tu enregistre ton sample,il n'est pas automatiquement enregistré,tu appuis sur play,ca le lis et si il te plait,ensuite si tu fait "write",ca te demande sur quel emplacement tu veux le mettre (entre 00 et 255).

9

YEP Merci tsaddeous! sa marche impec !

Merci pour le coup de main!

10