Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

assigner un echantillon à une partie

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion assigner un echantillon à une partie
bonjour
je viens d'acquerir un esx electribe korg, mais je ne parviens pas à assigner un echantillon à une partie avec part edit; qq'un aurait il la gentillesse de me venir en aide?
merci par avance
2
yep ! tu appuies sur la partie désirée (par ex. 1), puis tu vas dans le menu "part edit", le tout premier menu donc, puis tu tournes la molette !

ps: si tu n'y arrives pas c'est peut être parce que tu veux mettre un sample stereo sur une piste que ne l'est pas (ST)

Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 17:45:15 ]

3
merci beaucoup, mais ça me met d'autres patterns en même temps que mon sample qui n'est pas stereo.
je me decourage, ça faitplusieurs jours que je suis dessus, je n'arrive même pas à effacer un pattern en faisant shift+7, puis 7; comment trouver un tutoriel ou des conseils basiques sans embeter tout le monde avec mes problemes
merci
4
Le mode d'emplois est tres bien foutu,tu ne l'as pas ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
si mais j'ai beau faire comme c'est ecrit sur la doc, il y a des choses qui ne vont pas comme attendu; j'ai même retelechargé en plus le mode d'emploi , mais c'est le même, aucun detail supplementaire
je ne suis pas completement idiot et pourtant quand on debute sur une nouvelle machine c'est le sentiment parfois eprouvé
6
Sois patient ca va venir.

Pour ton probleme de pattern que tu n'arrive pas à effacer,vas dans global/descends sur protect et met:off
Reste sur global et appuis sur write pour sauvegarder ton mode global.
Maintenant ca devrait marcher: shift+7, puis 7 , puis write.

Pour tes samples,suis la manip que t'a indiqué NiK,si tu es sur la part 1,tourne la molette pour changer de sample et en appuyant sur la part 1 tu dois entendre les differents sample,une fois le sample choisis,c'est bon.
Si tu n'entends rien en appuyant sur la part 1 c'est qu'il y a un soucis au niveau de tes samples.

Tu as acheté la machine neuve ou d'occase ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"