Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet est ce possible de faire des sections dans les pattern ???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion est ce possible de faire des sections dans les pattern ???
bonjour,

je viens d'avoir ma esx1 et je me demandais s'il était possible dans un pattern des "pre-reglages" de mute de pistes.

je m'explique par ex sur la RS7000 il est possible pour chaque pattern de pré-enregistrer sur les touches A , B , C , etc ... jusqu'à I ==> mettre tel ou tel piste du pattern en mute etc...

voila je viens de trouver dans la notice de l aRS7000 ce sont les sections


j'espere avoir été clair, mais c'est assez dur à expliquer
2
Ben là,t'appuis sur mute + la part que tu veux couper.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

oui ca je sais comment muter une piste.

mais ce que jke cherche c'est comment par exemple avoir un 1er raccourci qui mute tout sauf la 1 et la 2

ensuite un 2eme raccourci ( section) qui mute tout sauf la 1 , 2 et 3)

etc etc....


en grso de maniere automatique l'enregistrement des duifferentes pistes muté afin de par exemple faire evoluer le morceaux ou de faire des breaks sans a avoir a faire les mutes manuellement.

4
ok, ça c'est chez yamaha (rs7000, rm1x et su700....) et c'est vrai que c'est un bon outil pour le live....
sur la esx, y'a pas de tel rappel de mute des sections/pistes.
par contre, tu peux enregistré plein de fois la même pattern avec des "états" différents, mute compris.
5
ha ok donc je copie mon pattern sur le suivant en enregistrant avec les differents piste muté etc etc donc pour un morceaux je le met sur par ex 5 ou 6 patterns :)


merci beaucoup je redoutais cette reponse mais bon je ferais avec et c'est deja super machine.

merci beaucoup pour tes réponses :)