Sujet de la discussionPosté le 03/07/2011 à 10:09:47ou telecharger des samples de basses hardtek
Bien le bonjour a tous, je viens d'acquérir l'esx et je cherche des bonnes basses hardték qui galopent. J'ai cherché sur samplestation mais en vain. Qq'un connaitrait il un site?Merci d'avance....
Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/07/2011 à 10:44:13
je crois qui y a google c'est pas mal
plus seieusement si tu cherche des samples de patern qui galope tu n'en trouveras pas, c'est à toi de creer tes patterns, avec des samples de kick, snare, clap, hithat, synthé....c'est ça faire de la zik...
mais l'esx en déjà certain qui "galope" une fois organiser dans le bon sens....
pub : tu peux trouver d'excellents samples libres (créés par la communauté) sur l'excellent site son2teuf.org , sur le profil "samples". tout est libre
Bien vu pour la pub masqué Nik aka Koinkoin j'ai pris des samples sur le sublissime ( ) site "son2teuf.org" il y a une banque de sample accapella monstrueuse, c'est d'ailleurs avec cette banque de sample que j'ai fait les remix Electribe de D-12 et du Wu Tang...visible sur ma chaîne youtube https://www.youtube.com/swakst...
Grace à l'electribe tu peux faire ton propre son, va pas chercher à prendre du son des autres, fait ton job man, tritures les sons, malaxe le tout, ça donne une bonne compote au final +++