Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1213
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

1 Transférer toutes les données de l'electribe , pattern , réglages , paramètre potard , effets
Bonjour à tous !

En faite j'aimerais transférer toutes les données de l'electribe , pattern , réglages , paramètre potard , effets , sur un ordi pour les transférer sur une nouvelle electribe si jamais celle ci décède ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre , pourriez vous m'aidez s'il vous plait :??: ..
2
Il te faut une carte smart media et un lecteur de carte pour la brancher sur l'ordi.

Apres c'est tout simple,tu fait glisser ce qu'il y a dans ta carte sur ton ordi et c'est bon.

Le jour ou tu veux les utiliser avec une autre carte ou une autre electribe,tu fait la manip inverse.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
ah merci ! donc en faite j'insère la carte smart média dans l'electribe et je dois faire save all dans global si je veux tous mes paramètres enregistrer ? C'est ça ? ,
Et si par exemple je veux mettre les musiques que j'ai composer sur l'electribe sur une autre , en ayant fait cette opération je pourrais rejouer exactement pareil ma musique ? Avec effets , paramètres ect.. déjà tout programmé ?
4
Citation :
ah merci ! donc en faite j'insère la carte smart média dans l'electribe et je dois faire save all dans global si je veux tous mes paramètres enregistrer ? C'est ça ?
Oui

Citation :
Et si par exemple je veux mettre les musiques que j'ai composer sur l'electribe sur une autre , en ayant fait cette opération je pourrais rejouer exactement pareil ma musique ? Avec effets , paramètres ect.. déjà tout programmé ?
Oui

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
ah trop bien !! :D Mais c'est incroyable que tout ses effet tout ça , ça tienne juste sur 128mo :o ! En tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité à me répondre :)
6
Il n'y a pas de quoi :boire:

Et ca tiens meme dans moins que ça,la taille moyenne d'un fichier .ESX est de 27 Mo :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
ahah c'est génial :mdr: !!!!! J'avais trop peur de perdre mes musiques >< ! Mais là du coup ça me met le smile !